Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] Les Souris Logitech MX
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Logitech MX 518

n°501209
comput44
Posté le 31-07-2008 à 07:23:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il suffisait juste de lire la page en court pour savoir la différence........ (page 21)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 07:23:46  profilanswer
 

n°501331
Bad Bond
Agent #003
Posté le 31-07-2008 à 19:22:11  profilanswer
 

husher a écrit :


 
 
Tu as vu ça sur un site discount...?
 
La différence est pour la dernière un moteur optique de 1800 ppp contre 1600 ppp pour la première d'ancienne génération!
 
http://www.logitech.com/index.cfm/ [...] 9&cl=fr,fr


merci


---------------
recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes
n°501570
anarkia777
Posté le 01-08-2008 à 22:29:05  profilanswer
 

Apres 3 mois de G5 j'ai remis ma MX518 car j'en avais vraiment marre des SAV a repete.....
 
A peine acheter ma MX518 le revetement autour de la molette se bar, les bouton sont désagrable et on une jeux. De la grosse daube logitech vraiment. je dois la nettoyer tous les jours car il n'y a AUCUN revetement, c'est du platoque lisse, cas marque toute la saleté et bien, vous la sentez en permanence sous les doigt.....
 
Apres la Ikari a 70e, la G5 a 60e, et la MX a 35e, j'en ai mare de toutes ces daube. J'essaie la Deatadder la semaine prochaine et j'espere vraiment etre tomber sur une marque de qualité cette fois.
 
Attention avec un tapis SlideUp la MX518 repond mal.  :jap:
 
PS : Encore plus marant mon jeux dans le bouton gauche viens encore d'augmenter.

Message cité 1 fois
Message édité par anarkia777 le 04-08-2008 à 19:54:43
n°502317
Amiel01
Posté le 06-08-2008 à 15:08:22  profilanswer
 

Nouvelle souris MX518 batman édition : http://www.ldlc.com/fiche/PB00075802.html
 
Bien jolie tout de noir vêtu, d'ailleur c'est limite la version japonaise avec le sigle batman en plus.
cf: http://www.frageek.com/hardware/no [...] ech-mx-518

Message cité 1 fois
Message édité par Amiel01 le 06-08-2008 à 15:08:30
n°503062
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-08-2008 à 23:40:54  profilanswer
 

anarkia777 a écrit :

Apres 3 mois de G5 j'ai remis ma MX518 car j'en avais vraiment marre des SAV a repete.....
 
A peine acheter ma MX518 le revetement autour de la molette se bar, les bouton sont désagrable et on une jeux. De la grosse daube logitech vraiment. je dois la nettoyer tous les jours car il n'y a AUCUN revetement, c'est du platoque lisse, cas marque toute la saleté et bien, vous la sentez en permanence sous les doigt.....
 
Apres la Ikari a 70e, la G5 a 60e, et la MX a 35e, j'en ai mare de toutes ces daube. J'essaie la Deatadder la semaine prochaine et j'espere vraiment etre tomber sur une marque de qualité cette fois.
 
Attention avec un tapis SlideUp la MX518 repond mal.  :jap:
 
PS : Encore plus marant mon jeux dans le bouton gauche viens encore d'augmenter.


 
Faut avoir les mains propres, mais c'était le problème de la 518 qu'il fallait nettoyer de temps en temps. Enfin un coup de chiffon et c'est bon. Evidemment les mangeurs de chips c'est pas pour eux.
 
Actuellement je suis passé à une G5 qui fonctionne à merveille, et ma 518 sert toujours sur le PC portable.
 
Tu dois être quand même plus que difficile quand on voit que les meilleures souris du marché ne te satisfont pas ! Chez Razer c'est kif kif, la prise en main est différente mais la qualité n'est pas meilleure. Enfin tu verras bien.

n°503063
Fab518
Fabien des Numériques
Posté le 09-08-2008 à 23:42:10  profilanswer
 

Amiel01 a écrit :

Nouvelle souris MX518 batman édition : http://www.ldlc.com/fiche/PB00075802.html
 
Bien jolie tout de noir vêtu, d'ailleur c'est limite la version japonaise avec le sigle batman en plus.
cf: http://www.frageek.com/hardware/no [...] ech-mx-518


 
Ouais, enfin ils se sont pas fait chier avec le design. Toute noire avec un pauvre logo imprimé en bas. Mais bon, s'ils ont pensé à changer le revêtement lisse de la première édition ça sera déjà une bonne idée.

n°503066
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-08-2008 à 00:13:17  profilanswer
 

Hello.
 
Je cherche à remplacer ma vieille Logitech à boule qui commence à déconner. J'hésite entre une G5 et une MX518. J'ai entendu dire qu'il fallait avoir les mains sèches et propres, entres autres deux posts au dessus du mien, pour une MX518. Problème, mes mains transpirent beaucoup, est-ce que ça risque d'être chiant ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°503073
Amiel01
Posté le 10-08-2008 à 02:35:43  profilanswer
 

Fab518 a écrit :


 
Ouais, enfin ils se sont pas fait chier avec le design. Toute noire avec un pauvre logo imprimé en bas. Mais bon, s'ils ont pensé à changer le revêtement lisse de la première édition ça sera déjà une bonne idée.


 
Pas dis le contraire, je dis juste qu'elle est plus jolie en noir car j'aime pas le design impact de balles. Quand au logo c'est qu'il aurais pu s'abstenir mais bon....  
 
 :hello:

n°514791
fiddler
Posté le 04-10-2008 à 11:54:07  profilanswer
 

Punaise, ça fait même pas un an que j'ai la 518 et le clic gauche se met à déconner de temps en temps. Je vais chez mon assembleur avec et évidemment il ne détecte aucune anomalie, elle marchait bien à ce moment là. J'espère que Logitech va la reprendre.
 
Le revêtement est nul, il est en train de se déchirer et je ne sais pas avec quoi la nettoyer...  
 
pfff si j'avais su j'aurais pris autre chose

n°514811
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2008 à 13:29:29  answer
 

ho les gars vous avez les mains en fer ou quoi sa fais plus de 1 an que jai ma souris et appart des traces de temps en temps elle a rien :/

mood
Publicité
Posté le 04-10-2008 à 13:29:29  profilanswer
 

n°514818
psg62460
Tho!
Posté le 04-10-2008 à 13:53:04  profilanswer
 

Moi c'est pareil, bientôt un an, et du FPS tout le temps :) elle a rien du tout, elle fonctionne encore super bien
C'est la loi du hasard qui veux sa, si tu en avais pris une autre peut être que sa serait arrivé aussi...


Message édité par psg62460 le 04-10-2008 à 13:53:17

---------------
Old-Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5688_1.htm
n°514835
fiddler
Posté le 04-10-2008 à 15:13:50  profilanswer
 

C'est possible que je sois tombé sur une mauvaise série, ouais.
En tout cas ils ont intérêt de me la changer

n°514864
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-10-2008 à 18:14:49  profilanswer
 

j'ai eu des probleme avec le bouton droit qui collait , j'ai demonté , mais rien ni fit , quelques jours apres c'est passé definitivement .
 
pas de probleme de revetement ou autre , tres bonne souris !


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°514896
gugi
Posté le 04-10-2008 à 21:18:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelques questions à la volée :) :
 
- Pour un simple usage bureautique/internet/photoshop, c'est un bon choix quand même ?
 
- Le clic central de la molette n'est pas trop dur à appuyer (problème de la MX400 j'ai cru lire) ?
 
- Je vois qu'elle n'est indiquée compatible que XP/Vista. Mais on parle juste du logiciel, auquel cas puis-je la faire fonctionner et profiter pleinement de ses qualités et fonctions avec une version de Setpoint plus ancienne ?
 
- Beaucoup parlent de tapis sur ce post, mais je croyais qu'avec une optique y'en avait plus besoin de ces trucs.  :??: (jamais utilisé avec ma vieille logitech de base sur un support bois). Vraiment utile ?
 
Merci.

n°514912
tarok1
peace brother,peace....
Posté le 04-10-2008 à 23:12:39  profilanswer
 

gugi a écrit :


- Pour un simple usage bureautique/internet/photoshop, c'est un bon choix quand même ?


 
je joue bcps + le net + toshop : precise + confortable = 1 tres bon choix pour moi .
 

Citation :

- Le clic central de la molette n'est pas trop dur à appuyer (problème de la MX4.00 j'ai cru lire) ?


 
pour moi c'est impeccable , mais je n'ai jamais essayé ceux avec une molette en metal .
 

Citation :

- Je vois qu'elle n'est indiquée compatible que XP/Vista. Mais on parle juste du logiciel, auquel cas puis-je la faire fonctionner et profiter pleinement de ses qualités et fonctions avec une version de Setpoint plus ancienne ?


 
98 ? :sweat:  
 

Citation :

- Beaucoup parlent de tapis sur ce post, mais je croyais qu'avec une optique y'en avait plus besoin de ces trucs.  :??: (jamais utilisé avec ma vieille logitech de base sur un support bois). Vraiment utile ?


un bon tapis , c'est vraiment confortable en tout point !
 
 :hello:  


---------------
certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!!
n°514922
gugi
Posté le 05-10-2008 à 00:56:24  profilanswer
 

Merci pour tes réponses. ;)

tarok1 a écrit :


Citation :

- Je vois qu'elle n'est indiquée compatible que XP/Vista. Mais on parle juste du logiciel, auquel cas puis-je la faire fonctionner et profiter pleinement de ses qualités et fonctions avec une version de Setpoint plus ancienne ?


98 ? :sweat:  


Ah oui j'avais oublié de préciser. Non je suis sous 2000 (satisfait et réfractaire à XP). :)
 
Si quelqu'un a une idée ou expérience sur ce point (qui est le plus important), ça serait top. :)
 

n°514924
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 01:05:06  answer
 

tu n est pas obliger d installer les driver sur cette souris pour profiter de tout , les DPI sont reglages avec ou sans driver via les 2 boutons entre la molettes et pour le reste le panel window sufis largement 98 . 2000 . xp .vista

n°514927
gugi
Posté le 05-10-2008 à 01:40:10  profilanswer
 


 
Oki. :) Mais c'était aussi pour pouvoir ré-affecter les boutons que je m'inquiétais.
 
J'imagine qu'il faut quand même Setpoint pour que le schéma complet de la souris et ses 8 boutons soit reconnu.
 
Reste à savoir si on peut installer une version antérieure pour son pilotage. Vu que la souris date quand même de 2005, j'aurais tendance à me dire qu'à l'époque on en était encore à la version 2 ou 3 de Setpoint.  :??:  
(et encore touslesdrivers propose Setpoint 4.0 de 2007 et l'annonce compatible... pour 2000/xp/vista)

n°514937
kaxxymo
Posté le 05-10-2008 à 09:06:54  profilanswer
 

Ma souris siffle légèrement, est ce que cela est signe d'un défaut de fabrication ? Elle fonctionne sans problème mais je me pose des questions ...
 
Merci pour vos réponses

n°514980
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2008 à 14:12:00  answer
 

gugi meme pour les bouton de coté elle fonctionne bien en tant que retour de page ou avance pages sous l explorer et dans les jeux , tout cela sans driver :)
 
pour ton problème kaxxymo renvois ta souris si elle siffle c pas normal

n°515008
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 05-10-2008 à 15:53:16  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Ma souris siffle légèrement, est ce que cela est signe d'un défaut de fabrication ? Elle fonctionne sans problème mais je me pose des questions ...


 
Non ce n'est pas un défaut, la mienne aussi émetait un sifflement, mais qui n'était perceptible que si je rapprochais mon oreille tout près de la souris (et c'était présent également sur la MX510, sur la G9 en tout cas il n'y a rien, mais ce n'est pas du tout la même électronique)
 


---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°515049
kaxxymo
Posté le 05-10-2008 à 19:10:02  profilanswer
 

Ok, merci pour ta réponse.

n°515862
gugi
Posté le 10-10-2008 à 02:23:34  profilanswer
 


 
Bon ben en effet elle est bien reconnue sous Windows 2000, pas de souci de ce côté-là.
Les boutons précédent/suivant fonctionnent, ainsi que ceux de saut auto de sensibilité. En revanche pas celui de changement d'application ! :(
 
J'ai essayé d'installer une ancienne version de SetPoint compatible Win2k (la 3.10, pourtant pas si vieille), et malheureusement elle ne la reconnait pas.
Ce qui m'amène à un truc que je ne comprends pas : cette souris elle est sortie en quelle année ? 2005 ? 2006 ? A cette époque Win2000 était déjà dépassé pour que cette souris ne possède que des drivers compatibles XP (et Vista) ???
 
 
Bien que ça ne me gêne pas trop pour l'usage que je compte en faire, ça m'emmerde un peu de ne pas pouvoir profiter de son nombre de boutons.
Car à côté de ça elle semble assez agréable dans son ensemble (précision, bonne glisse), même si demandant apparemment un petit temps d'adaptation (j'ai tendance à mettre mon pouce trop haut et à appuyer sur les boutons latéraux).
La molette est un peu dure et l'appui un peu trop enfoncé, mais elle a le mérite d'être silencieuse (les boutons auraient d'ailleurs gagné à l'être autant).
Sinon la surface est jolie, mais j'ai peur qu'elle se révèle un peu plus "collante" qu'un plastique mat.
 

n°516004
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2008 à 10:45:12  answer
 

C'est dommage ce passage à 200 dpi de plus qui ne servent à rien.
J'ai deux mx518 et j'apprécie tout particulièrement de pouvoir les brancher sur n'importe quelle machine, sans drivers, et qu'invariablement j'ai "ma" sensi à counter strike en mettant 1.5
Si une de mes mx518 lâche (l'une est déjà bien vieille, je l'ai tant servie que le logo logitech sur fond noir qu'elle a sur la coque, est maintenant un logo logitech sur fond gris métal :D), je crois que je préférerai choisir une steel ikari (même si steel ne m'a pas convaincu avec ses tapis), pour avoir une souris à 1600 dpi en espérant qu'elle fonctionne comme la mx518, pour ne pas avoir à passer du temps à chercher la bonne sensi.

n°516085
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-10-2008 à 21:15:42  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Ma souris siffle légèrement, est ce que cela est signe d'un défaut de fabrication ? Elle fonctionne sans problème mais je me pose des questions ...
 
Merci pour vos réponses


 

ANViL a écrit :


 
Non ce n'est pas un défaut, la mienne aussi émetait un sifflement, mais qui n'était perceptible que si je rapprochais mon oreille tout près de la souris (et c'était présent également sur la MX510, sur la G9 en tout cas il n'y a rien, mais ce n'est pas du tout la même électronique)
 


Ho putain con!
 
En effet elle sifle, ca fait 2 ans que je l'ai et j'avait jamais remarqué. :D
 
Remarque, faut vraiment coller son oreille a la souris, rien de genant.

n°516096
gugi
Posté le 11-10-2008 à 23:04:09  profilanswer
 

alfox1 a écrit :


Ho putain con!
 
En effet elle sifle, ca fait 2 ans que je l'ai et j'avait jamais remarqué. :D
 
Remarque, faut vraiment coller son oreille a la souris, rien de genant.


 
Faites comme moi, ayez un ordinateur avec ventilo bruyant, vous entendrez aucun bruit suspect.  :D

n°516247
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2008 à 23:49:00  answer
 


 
Pas trop cher c'est combien ?
Le meilleur c'est le func archetype.
Ou déjà un func 1030 c'est excellent mais ça s'use vite.
Récemment j'ai acheté un steelpad S&S, il est bon pour la glisse (post à caractère dérivatoire, toussa :o mais c'est pas le bistral de tigrou ici :o), mais il fait cheap quand même, je trouve qu'il devrait coûter 15 ou 20 euros, pas 30.
Sinon si tu aimes les tapis tissus, le DKTpad était excellent, je ne sais pas s'il se fait toujours, aujourd'hui il y a un everglide titan gamingmat, c'est peut être le descendant, je sais pas ? A vérifier mais il est à 18 euros chez materiel.net. Par contre c'est encombrant.
 
Pour le moment j'ai des problèmes avec le PC fixe, quelqu'un vient m'aider à faire marcher ça le week end prochain, je te dirai alors si je peux retourner jouer :D

n°516633
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2008 à 12:40:31  answer
 

sur internet ?

n°517324
solx
All in the game
Posté le 19-10-2008 à 11:58:57  profilanswer
 

Blizz01 a écrit :

Bonjours tlm, je reviens avec un nouveau problème sur la sourie MX518.
Que cela soit sous Windows Vista, Jeu et application ma sourie se bloque: c'est à dire que mon curseur reste bloqué à l'écran alors que je bouge la sourie pendant 2 3 sec à peine et régulièrement, et defois 2 blocages directes suivie d'aucune reponse de la sourie ( débranchage et rebranchage olibiger pour la faire refonctionner ). Je voudrai savoir si il y a un remède à ça et si ça viendrai tout simplement de l'optique de la sourie.


J'ai le même problème. :D
En fait si tua attends quelques secondes la souris refonctionne à nouveau. Mais je viens de faire une demande au SAV, on verra. :)

n°517365
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 19-10-2008 à 14:36:09  profilanswer
 


http://www.touslesdrivers.com/


---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°517605
Cougar57
Posté le 20-10-2008 à 19:40:04  profilanswer
 

Moi j'ai un bon Qck+ dont je suis très satisfait  :o  
Je mettrais jamais 30€ dans un tapis  :jap:

n°517674
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 21-10-2008 à 10:46:14  profilanswer
 

Je viens de remplacer ma G5 par une mx518, celle-ci n'est pas detectée dans SetPoint (meme apres desinstallation reinstallation).
Avec la g5 je pouvais affecté un raccourci à chaque boutons.
 
est t'il possible de faire de même avec la mx518?  
 
une idée?
 
edit : version comprehensible xD

Message cité 1 fois
Message édité par nicquehen le 21-10-2008 à 19:02:32

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°517742
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2008 à 17:03:39  answer
 

nicquehen a écrit :

Je viens de remplacer ma G5 par une mx518, celle-ci n'est pas detecté dans les set point (meme apres desinstallation reinstallation) avec la g5( je pouvai chaque fonction des bouton est t'il possible avec la mx 518?  
 
une idée?


en français la fin de ton message tu écriras , sinon aucune de nous comprendras .

n°517797
nicquehen
le gras c'est la vie
Posté le 21-10-2008 à 19:03:02  profilanswer
 

Autant pour moi voila un screen pour illustrer se que j'avais à l'écran avec la G5. Avec la mx 518 je n'ai que 2 onglets http://img255.imageshack.us/img255 [...] lemrj2.jpg (screen du net)

 

http://bep62.free.fr/1/conf%203.JPG


Message édité par nicquehen le 21-10-2008 à 19:08:14

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°525346
kojiro64
Posté le 26-11-2008 à 23:01:08  profilanswer
 

ces options sont également disponibles pour la 518, cela vient surement d'une mauvaise désinstallation des anciens pilotes (tu n'es peut etre pas mis en cause car il est possible que cela vienne des pilotes eux memes qui gardent en mémoire ou dans le registre ta G5 après la désinstallation)

n°530342
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 16:34:50  answer
 

Après plus d'un an de bons et loyaux services ma MX518 commence à me lacher  :sweat:  Le bouton droit à du mal en ce moment, je dois appuyer comme un malade pour que le clique fonctionne :(  
 
Ça m'étonnerai que ce soit dû à la poussière, je vais essayer de la démonter un de ces quatre en espérant que ce soit pas trop dur à réparer ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logitech Cordless Rumblepad II vibrant peuLogitech clavier diNovo et Linux
Contacter SAV logitech !Clavier Logitech ultraflatX et boutons multimédia ?
Logitech Deluxe Access Keyboard marche plusproblème installation drivers logitech setpoint
[Topic Unique Microsoft] Claviers - Souris - EnsemblesProblème avec Logitech Dinovo
Logitech MX 3100 ou Di Novo 2Problème webcam logitech
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Logitech MX 518


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR