|
Auteur | Sujet : Func MS3 VS Roccat Kone XTD VS Autre ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 21:43:48 ![]() ![]() |
Yopfraize | Bonsoir,
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Razer c'est nul ! Message cité 1 fois Message édité par impopo le 10-11-2013 à 21:21:26 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | mouais moi j'y crois pas à tout ca
Message édité par SiZZiGETTE le 11-11-2013 à 17:46:56 --------------- BANNI de HFR |
![]() Publicité | Posté le 11-11-2013 à 17:43:45 ![]() ![]() |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | ah oki je comprends mieu Message édité par SiZZiGETTE le 11-11-2013 à 17:52:09 --------------- BANNI de HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ |
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Effetivement pour la Deatadder elles sont encore optiques tu as raison, j'ai basé mon jugement sur un mauvais article... Par contre la 3.5G je l'ai essayé phisiquement et elle décrochait. Peut être un mauvais modèle... ce ne serait pas non plus étonnant vu la fiabilité razer, toutes mes souris de chez eux ont eu le droit à de multiples retours au SAV.
Message édité par SiZZiGETTE le 11-11-2013 à 18:34:00 --------------- BANNI de HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Pour le graph :
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
Yopfraize | Je ramène mon grain de sel à nouveau pour dire que j'ai eu l'occasion de tester une DeathAdder et... wow, franchement je suis en train de me tâter pour celle là aussi |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bah comme je te l'ai dit c'est vraiment une référence si tu n'a pas besoin de plus de boutons. J'ai encore quelques souris à essayer et si la func ne me satisfait pas non plus je retournerais sur la DeathAdder... Enfin j'éspère d'ici là une mise à jour de la DeathAdder avec 2 voir 4 boutons supplémentaires car j'en ai vraiment besoin. Une bonne répartition clavier/souris pour les tonnes de fonctions qu'on à dans les jeux actuels c'est définitivement un avantage pour ne pas s'enmeler les pinceaux.
Message édité par SiZZiGETTE le 11-11-2013 à 20:37:14 --------------- BANNI de HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Je vais reprendre :
Message édité par impopo le 11-11-2013 à 21:24:06 --------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Cool merci pour ton lien Message édité par SiZZiGETTE le 12-11-2013 à 21:19:53 --------------- BANNI de HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 02:56:23 ![]()
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | Je commence à croire que SiZZiGETTE est un trolleur !
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Le truc c'est que quand plusieurs test différents croisent les résultats ca commence à être crédible pas avant. Pour le hardware en générale et les test de matos ca marche assez bien car beaucoup font les mêmes test et un constante s'en dégage, constante à laquelle tu peux te fier.
Message édité par SiZZiGETTE le 12-11-2013 à 20:06:13 --------------- BANNI de HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2013 à 20:39:03 ![]()
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Il suffit juste de voir les retours des personnes que j'ai conseillé et qui ont maintenant leur souris, c'est dans ce même forum, demande leur directement à quel genre de résultat aboutissent mes "troll" --------------- BANNI de HFR |
Modération | Posté le 12-11-2013 à 21:15:52 ![]() Bonsoir, Message édité par TotalRecall le 12-11-2013 à 21:16:09 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | compris. --------------- BANNI de HFR |
impopo ɛ̃.pɔ.pɔ | C'est chaud qu'un modérateur prennent le temps de se déplacer pr un sujet comme celui-ci
Yopfraize | Que la modération s'en rassure, malgré l'offensive globale de tous ces messages, il y'a quand même des remarques sympas et/ou perspicaces sur les souris en général qui en sortent, ca ne fait que m'aider un peu plus Message édité par Yopfraize le 13-11-2013 à 00:33:50 |
Yopfraize | Bon, après maintenant 2 semaines de recherches pour la "souris parfaite" qui allie confort d'utilisation en palm grip avec auriculaire qui ne frotte pas sur le tapis, des boutons pour pouvoir s'adapter à tout type de jeu et des couleurs réglables pour la modulation esthétique étant donné que je compte la garder quand même pas mal de temps, je pense que, l'opération spéciale de materiel.net va me faire finalement passer à la caisse, le prix est vraiment tentant Message édité par Yopfraize le 13-11-2013 à 01:19:06 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ainsi soit-il --------------- BANNI de HFR |
Yopfraize | Coucou Sizzi ! Tu te doutes bien que si j'ai pris un clavier à membrane, c'est bien parce que le mécanique m'intéresse pas Je te le redis, je ne suis pas un joueur pro fps qui cherche à faire du fps compétitif à haut niveau. T'exagère un peu en disant "ce clavier est tout sauf gamer" pour le coup je trouve, c'est pas parce que c'est pas mécanique que "c'est tout sauf gamer" Bonne nuit Message édité par Yopfraize le 13-11-2013 à 02:56:32 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Les premiers retours client que j'ai trouvé sur le net du steel series le note tous très moyennent... Après oui c'est clair si tu ne veux pas de mécha je comprends tout à fait pour le look il est super sympa je trouve aussi. Mais bon je fais juste que de te le signaler Message édité par SiZZiGETTE le 13-11-2013 à 03:18:14 --------------- BANNI de HFR |
Yopfraize | Les avis clients sont illogiques par moment :
Message édité par Yopfraize le 13-11-2013 à 18:00:16 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Achète pas ton clavier à mon avis, tu risque une mauvaise surprise, pousse un peu plus tes investigations à mon sens, ca serait con d'être déçu.
--------------- BANNI de HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:39:40 ![]() Pourquoi tu prends pas le isku yop il est pas meca et s'accorde a ravir avec la xtd |
Yopfraize | Sizzi : Je suis ouvert à toute proposition de périphérique comme tu le vois depuis le début du topic mais, je persiste à dire qu'en mécanique, esthétiquement c'est pas folichon sous la barre des 100 €... c'est soit basique, soit aucune fantaisie ou moyen de bidouiller un peu les couleurs, soit les 2... Message édité par Yopfraize le 13-11-2013 à 23:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 23:28:18 ![]() Tissu non c'est une sorte de silicone compact mais pour moi je classe ca dans les souples car on peut le rouler |
Yopfraize | Le func me tente bien plus que le hiro effectivement, mais c'est surtout le prix de 90 € "seulement" si j'ose dire pour la souris que je veux + un tapis haut de gamme qui me tentait.
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Bah le func est vraiment hors cathégorie à mon gout, ya aucun autre tapis qui rend pareille aussi bien esthétiquement que sur la glisse elle même et le coté double face c'est au poil quand tu ne sais pas si tu joue control ou speed, là tu as les deux tu peux donc tester tranquillement. De plus les deux surfaces sont cool, j'ai très souvent usé les deux avec le coté speed pour les FPS et le côté contrôle pour les RTS.
Message édité par SiZZiGETTE le 14-11-2013 à 00:17:24 --------------- BANNI de HFR |
Yopfraize | Hellope, petit passage tardif pour dire qu'un ami fana de logitech m'a refilé une G500S et un clavier G710+ pour le week end afin de tester ça. La Souris est vraiment très bonne, malgré mon tapis vieillissant que je changerai, même là c'est pas mal du tout en glisse et la forme est vraiment sympatoche, question décrochage j'ai pas eu de problème même à sensibilité basse pour le moment afin de tester. Y'a 3 boutons sous le pouces en plus du changement de dpi à la volée et de la molette quadri directionnelle + réglage de poids. Esthétiquement c'est plus sobre que je le pensais et ça me plait beaucoup ! Mais le gros coup de coeur c'est assurément le clavier G710+, en un mot : WAW Franchement j'avais sous estimé logitech notamment suite à la lecture du test lesnum sur le G710+ ; ou plutôt, ayant possédé du logitech pendant plus de 8 ans je voulais changer, bah au final, je suis en train de me tâter fortement Commentaire à chaud donc vocabulaire très orienté mais en tout cas, c'est du bon, en ajoutant en plus l'offre de remboursement de 50% sur 2 périph acheté = le 2e à moitié prix, je me demande si je vais pas craquer ! Message édité par Yopfraize le 16-11-2013 à 04:08:20 |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Cool ça avance en quand même cette histoire Message édité par SiZZiGETTE le 16-11-2013 à 17:31:03 --------------- BANNI de HFR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair 1500 problème driver | Probleme synapse razer |
Razer Orochi 2013 VS R.A.T 5 Noir matte | Logitech G430 / Corsair 1500 egaliseur |
Souris Razer ou Roccat ? | Longueur du cable souris Razer Imperator |
Soucis pointeur sur Razer Naga Molten | Clavier k95 corsair |
Hesitation Razer ou gigabyte :/ | Razer Mamba 4G ou Razer Ouroboros ? |
Plus de sujets relatifs à : Func MS3 VS Roccat Kone XTD VS Autre ? |