Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soucis pointeur sur Razer Naga Molten

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis pointeur sur Razer Naga Molten

n°742977
silhenthil​l
Posté le 20-08-2013 à 13:48:41  profilanswer
 

Bonjour à tous ! :)
 
Voilà je fais appel à vous car ayant chercher sur le net je trouve pas de solutions, peut-être pourrez vous m'aider.
J'ai une souris, à savoir la Razer Naga Molten, que j'ai depuis 3 mois. Rien a signaler jusqu'à ce matin.
 
En effet lorsque j'allume le PC, la souris répond parfaitement, puis après 5 minutes d'utilisation, le pointeur se met à buguer, puis se fige. Les boutons (à savoir clic droit/gauche, molette et les 12 boutons programmables) fonctionnent tout de même, mais le pointeur ne bouge plus.
 
- J'ai donc penser d'abord a une poussière sur la lentille. J'ai essayé de souffler dessus, d'y passer un coup de lingette qui attrape la poussière, le problème persiste.
- J'ai testé le port USB ensuite, celui ci fonctionne parfaitement avec un autre périphérique.
- J'ai donc ensuite penser à un conflit de drivers, malgré le fait que mon PC soit récent (3 semaines), aucune autre souris n'avait été branchée dessus. J'ai donc été sur le site officiel de Razer, et télécharger les derniers drivers : Toujours rien.
- J'ai ensuite penser à mon tapis. Je l'ai donc "nettoyer" (éponge humide puis séchage), toujours rien. Le test de la feuille blanche a échoué lui aussi.
- En voulant isoler la cause du problème (si c'était le PC ou la souris qui avait un problème) j'ai donc brancher la souris sur le PC du salon, tournant lui aussi sous Win 7. Mon frère l'utilise en ce moment même et elle semble fonctionner puisqu'il n'est pas venu me voir pour un quelconque problème. Donc le problème viendrait de mon PC puisque j'utilise en ce moment même une souris laser "basique" sur le tapis ou était posée la Naga, et je n'ai aucun soucis.
- Pour finir j'ai pensé à un éventuel malware, mais étant donné que la souris que j'utilise actuellement fonctionne bien, je ne pense pas qu'il s'agisse de cela.
 
Je m'en remet donc à vous, et à vos idées de solution quelles qu'elles soient, hormis le retour SAV, puisque le problème ne viendrait pas de la souris visiblement :P
 
Merci d'avance à tous !
 
Edit : Après désinstallation manuelle du driver, et installation de celui de la Naga Elite, la souris à l'air de fonctionner parfaitement, du moins aucun problème depuis son branchement il y a 2h de cela.


Message édité par silhenthill le 20-08-2013 à 18:25:12
mood
Publicité
Posté le 20-08-2013 à 13:48:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soucis pointeur sur Razer Naga Molten

 

Sujets relatifs
Hesitation Razer ou gigabyte :/Razer Mamba 4G ou Razer Ouroboros ?
Problème avec le socle Razer Mamba 2012Macros avec Razer Arctosa (alias le clavier fantôme)
razer deathadder vs roccat savusouris Corsaire m65 vs Razer Deathadder
ecran noir razer synapsConfigurer la molette souris Razer deathadder ?
Clavier razer périphérique inconnu erreur 43Grésillement Micro Razer Carcharias USB
Plus de sujets relatifs à : Soucis pointeur sur Razer Naga Molten


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR