Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Func MS3 VS Roccat Kone XTD VS Autre ?

n°751039
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 16-11-2013 à 17:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool ça avance en quand même cette histoire :D

Et tiens de mon coté j'ai trouvé enfin un bon clavier :D Je devrais le recevoir la semaine prochaine, j'ai eu du mal à le trouver mais je pense que ça en vaut la peine :) Pour info c'est un IBM Modèle M de 1993 :D :D :D

Le voici :)

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] Cordon.jpg

Hâte de le recevoir :D Je reste à la recherche de son petit frère le Modele M Space Saver sans le pavé numérique.

Message édité par SiZZiGETTE le 16-11-2013 à 17:31:03

---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 16-11-2013 à 17:25:01  profilanswer

n°751061
Yopfraize
Posté le 16-11-2013 à 20:25:16  profilanswer

Ca me rappelle mon enfance tout ca :D

Il me semble que la plupart des claviers type windows 98 étaient mécaniques à l'époque non ? Je m'intéressais pas au type de toucher quand j'avais 6 ans :jap:

n°751066
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 16-11-2013 à 21:10:34  profilanswer

Non déjà une majorité à ce moment c'était des dômes en caoutchouc. Les "vrais" méca en généralisant un peu c'est de 1980 à 1990, certains autres ont été produit jusqu'en 2005 à peu près mais le marché dès les année 1995 était envahi de claviers à membranes.

Coté switch autant les IBM avec le "buckle spring" sont assez facile à repérer surtout avec le modèle M, mais après coté ALPS c'est complétement la jungle!! J'ai peut être trouvé quelqu'un qui en vends un mais il ne répond pas pour le moment :( Juste par curiosité j'ai envi de tester. Puis là c'est pareil yen a des noir, blancs, verts, orange, etc... Ca va m'occuper tiens ^_^

Sinon j'ai pas mal réfléchis à ton histoire de clavier et franchement pars sur des switch cherry MX black pour du linéaire (FPS) et des verts pour du clicky (RTS). Après avoir lu des dizaines de post sur geekhack sur quel clavier choisir, je pense que c'est vraiment les meilleurs choix. Au pire tu peux en changer! C'est ca la truc cool des Cherry MX aussi, une fois que tu as ton clavier, tu peu racheter des switch pour te faire un clavier perso avec des mix de touches par exemple. Je crois que je vais faire ca un de ces 4, un clavier totalement sur mesure :D Le kiff ultime serait :

Pavé numérique à gauche en switch clicky pour les RTS, les touches ZQSD en Red, le reste des lettres en black, les commandes en clicky vert ou marron, voir les deux selon le type de la commande, ca serait pas mal du tt :D

Message édité par SiZZiGETTE le 16-11-2013 à 21:12:54

---------------
BANNI de HFR
n°751078
Demongorno​t
Posté le 16-11-2013 à 22:17:40  profilanswer

Désoler j'arrive sans lire mais.
En souris j'avais la Logitech G700, une super souris sans fil mais que j'ai remplacé malgré tout par une M.M.O. 7 de Mad Catz que j'adore, mais bon je suis fan des souris avec "beaucoup de boutons"
Sinon Logitech viennent de sortir une souris sans fil qui soit disant tiens très très longtemps en utilisation sans le fil (et est apparemment utilisable pendent le rechargement) la Logitech G602 qui à elle aussi pas mal de boutons !
Après les souris ça dépend de ce qu'on veux en faire, si les boutons compte ou pas dans leur nombre, si on cherche une fonction spécifique ou pas, sans fils ou pas etc...

---------------
Vie tes rêves ne rêve pas ta vie...Essaye de réaliser tes rêves et si tu n'y arrive pas c'est que tu n'as pas assez essayer...Rien n'est impossible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Corsair 1500 problème driverProbleme synapse razer
Razer Orochi 2013 VS R.A.T 5 Noir matteLogitech G430 / Corsair 1500 egaliseur
Souris Razer ou Roccat ?Longueur du cable souris Razer Imperator
Soucis pointeur sur Razer Naga MoltenClavier k95 corsair
Hesitation Razer ou gigabyte :/Razer Mamba 4G ou Razer Ouroboros ?
Plus de sujets relatifs à : Func MS3 VS Roccat Kone XTD VS Autre ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)