|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Func MS3 VS Roccat Kone XTD VS Autre ? |
Yopfraize | Bonsoir !
Message édité par Yopfraize le 13-11-2013 à 00:36:16 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 18:01:00 |
Yopfraize | Aucune réponse |
Corsair_France | Bonjour
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
thekiller3 | je vote razer taipan + tapis goliatus speed |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Pour le tapis prends un func 1030XL --------------- BANNI de HFR |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 16:04:22 |
Yopfraize | Merci beaucoup des pavés d'explications, je vais lorgner sérieusement de ce côté ci
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Je t'en prie, je trouve ça essentiel d'avoir des produits ne permettant pas de nous en prendre à eux car ils sont parfaits et revenir à la réalité qu'on doit encore progresser car on à tout au top et la limite c'est bel et bien nous
--------------- BANNI de HFR |
Yopfraize | Merci ! Et concernant la Func MS comme demandé, sais tu si il va y'avoir une nouvelle bientôt avec un capteur à jour ? |
Yopfraize | Bon eh bien en avant pour le combo 1030L et MS3, en espérant que ça tiendra sur la durée
|
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Alors oui c'est récurent pour la majorité des souris, les patins sont placés par des ingénieurs qui n'ont jamais taté de FPS un peu plus que la moyenne des joueurs...
Message édité par SiZZiGETTE le 31-10-2013 à 18:18:23 --------------- BANNI de HFR |
Yopfraize | Pour les patins personnellement je suis pas aussi malade que toi, je pense pas en rajouter 3-4 en plus des normaux, surtout si je prends la Func qui en a 4 bien gros de chaque côté |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Corsair 1500 problème driver | Probleme synapse razer |
Razer Orochi 2013 VS R.A.T 5 Noir matte | Logitech G430 / Corsair 1500 egaliseur |
Souris Razer ou Roccat ? | Longueur du cable souris Razer Imperator |
Soucis pointeur sur Razer Naga Molten | Clavier k95 corsair |
Hesitation Razer ou gigabyte :/ | Razer Mamba 4G ou Razer Ouroboros ? |
Plus de sujets relatifs à : Func MS3 VS Roccat Kone XTD VS Autre ? |