Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer DeathAdder brobléme click automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Razer DeathAdder brobléme click automatique

n°983369
joyk
Posté le 01-10-2019 à 17:42:30  profilanswer
 

Salut,
je viens d'acheter une Razer Deathadder et il y a un soucis avec les 2 boutons sur le coté. Par exemple dans un FPS lorsque je clique pour changer d'arme par moment il ne se passe rien. Je dirais environ une fois sur dix.
En fait j'ai remarqué que lorsque je laisse mon pouce appuyé sur un de ces deux boutons, au lieu de faire un seul clique lorsque que je relâche, la souris clique plusieurs fois rapidement jusqu'à temps que je relâche. Ce que ne fait pas ma Logitech G400s.
Du coup je crois que c'est le problème dans les jeux, ils détectent plusieurs cliques et ça bug ....
Je vois pas comment empêcher ça. Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2019 à 17:42:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Razer DeathAdder brobléme click automatique

 

Sujets relatifs
PC ne boot pas si ma razer est branchéeRazer - plus jamais j'achète
Razer Trinity Naga créé 2 secondes de lag quand je change de fenêtre.Drivers razer synapse, mes 30 premières minutes : 5 crashs
Remplacer Razer BlackWidow ChromaChangement d'écran automatique
CLÉ RÉSEAU BUG "DÉCONNEXION AUTOMATIQUE"Bluetooth sur PC et connexion avec enceinte bluetooth pas automatique
[Topic Unique] Razer DeathStalker Chroma 
Plus de sujets relatifs à : Razer DeathAdder brobléme click automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR