Citation :
Bonjour -, Merci pour votre retour. Il semblerait que vous ne recevez pas nos email sur votre boîte email @laposte.net (note : qu'avec vous !!!). Je vous prie de nous faire part d'une boîte email alternative. Aussi, je vous informe que seuls les articles acheté sur notre magasin en ligne sont éligibles à un remboursement dans la période de rétractionde 14 jours. De plus, vu que nous avons déterminé qu'il s'agit d'une eurreur sur votre PC en particulier avec Elder Scrolls Online et non une erreur de la souris, vous serez donc responsable pour l'envoi du colis pour le remboursement. Par ailleurs, je vous rappelle qu'au cas où votre achat a été effectué auprès d'un revendeur, ce dernier devra assurer toute démarche de remboursement ou de remplacement de votre article. Je vous prie de remplir ce formulaire: Prénom NOM: Email : Numéro de téléphone : Adresse de livraison : Ville : Code postal : Pays : Description du produit (modèle/style/couleur) : Numéro de Série (S/N) : Numéro de référence du produit (P/N): Date d'achat : Preuve d'achat: (Exemple de preuves d'achat valides: numéro de commande Razer) Au plaisir de vous lire de nouveau bientôt, Cordialement, - Razer - Tier 1 Right click on the image to save it to your computer. www.razer.com
|