Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique] Razer DeathStalker Chroma

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Razer DeathStalker Chroma

n°959720
textonet
Posté le 11-09-2018 à 18:08:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté récemment (printemps 2018) un clavier Razer DeathStalker Chroma pour une utilisation travail/loisir, sous Windows 10 et Linux.
 
Malheureusement, j'en suis très déçu. Ne l'ayant utiliser que plusieurs mois après mon achat, je n'ai pas pu le retourner au magasin LDLC, acheté en boutique en plus (le vendeur aurait pu me le déconseiller si les vendeurs connaissaient mieux tous leurs produits. Dommage).
 

  • sifflement lorsque le rétro-éclairage est actif. Le sifflement est plus fort, plus l'intensité de l'éclairage augemente. Et réglé au plus bas, ça reste insupportable, à moins de mettre du son assez fort ou un casque. Et sans rétro-éclairage, je galère avec les touches au-dessus des lettres A-Z, tels que les caractères spéciaux ou touches fonctions
  • la touche Fn à droite ne me convient pas du tout
  • la sensation à la frappe n'est pas du tout agréable. J'ai l'impression qu'il y a une course linéaire, alors que je préfère quand on ressent bien nettement que la touche a bien été pressé
  • les touches sont trop espacés. Pas agréable pour mes sessions de jeux. Et du coup, le clavier, prend aussi trop de place en largeur... ma souris devient assez loin car je centre les touches A-Z par rapport à la position de mon écran.
  • pour la personnalisation, obligation d'avoir un compte et d'être connecté à l'application Razer Synapse sur Windows. Pas nécessaire sur Linux. Ouf !


PS : si quelqu'un est intéressé, je peux lui revendre :p Tous ces défauts sont personnels. Mais bon, c'est la première fois que je suis si deçu par un clavier. N'étant pas spécialement exigeant à la base pour un clavier. C'est mon premier clavier Razer et ça sera mon dernier. Avant je prenais le premier clavier compact sans pad numérique venu (Logitech, Cherry, ...).
 
Et vous, votre expérience si vous en avez (eu) un ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2018 à 18:08:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Topic Unique] Razer DeathStalker Chroma

 

Sujets relatifs
Souris razer Atheris bluetooth qui parfois ne répond plus [Topic unique] ViewSonic 32" LED - VP3268-4K (MaJ 06/10/19)
Clavier razer deathstalker n’eclaire plusAcer EB321Hquawidp 31.5" - chauffe ou pas ?
remplacement razer naga 2012Problème Souris Razer Naga Hex
[Topic Unique] Ces souris et constructeurs peu connus qui méritent !Réglé
razer deathadder elite 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Razer DeathStalker Chroma


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR