Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Vos conseils: souris sans fil, précise (retouche photo/vidéo)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils: souris sans fil, précise (retouche photo/vidéo)

n°391209
krystof
Posté le 17-04-2007 à 19:32:14  profilanswer
 

recherche souris pas trop chère sans fil et précise, donc j'exclue a priori les dernières Logitech Revolution, vraiment trop chères pour moi
 
je cherche un souris sans fil (peu importe la technologie), portée normale (elle sera à 1,5 mètres maxi de l'ordi), pas pour jouer mais pour de la retouche photo/vidéo
 
merci à tous pour vos conseils
 
PS: j'ai actuellement une microsoft wireless lazer 5000, je ne m'y suis jamais fait (de toute façon, elle est vraiment nulle pour le prix)

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 19:32:14  profilanswer
 

n°391237
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 17-04-2007 à 22:12:11  profilanswer
 

krystof a écrit :

recherche souris pas trop chère sans fil et précise, donc j'exclue a priori les dernières Logitech Revolution, vraiment trop chères pour moi je cherche un souris sans fil (peu importe la technologie), portée normale (elle sera à 1,5 mètres maxi de l'ordi), pas pour jouer mais pour de la retouche photo/vidéo
PS: j'ai actuellement une microsoft wireless lazer 5000, je ne m'y suis jamais fait (de toute façon, elle est vraiment nulle pour le prix)


Sans hésiter Logitech MX1000 sur une bonne surface. Elle vaut son prix, en précision, en vitesse de réaction, en agrement etc...
Prévoyez des patins téflon, ceux d'origine sont nuls.


Message édité par esperado le 17-04-2007 à 22:15:41
n°391239
krystof
Posté le 17-04-2007 à 22:15:46  profilanswer
 

mais il y a parfois de problème de faibilité (clic qui ne fonctionne plus) d'après les forums...
 
en un peu moins cher tu crois qu'on peut trouver ?

n°391251
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 17-04-2007 à 22:58:18  profilanswer
 

krystof a écrit :

mais il y a parfois de problème de faibilité (clic qui ne fonctionne plus) d'après les forums...
en un peu moins cher tu crois qu'on peut trouver ?


Une goute de Kf contact (perso j'ai mis un soupson de liquide de freins )sur le switch et c'est réglé. Sinon, Logitech l'échangera contre une révo.
Jamais je n'ai eu auparavant une souris si précise: j'ai un guide avec le bon angle qui va bien: je fais un trait horizontal avec la souris guidée et le curseur dessine une droite au pixel près. Elle a des défauts, les drivers ne sont pas satisfaisants (prob avec KVM,etc..) Elle est lourde si on n'a pas un tapis super glissant. Avant de l'avoir, je trouvais ça crétin de mettre tant d'argent dans une souris. Maintenant, je pense qu'on passe tant d'heures avec que ça vaut la peine, un tel confort.

n°391732
krystof
Posté le 19-04-2007 à 21:11:36  profilanswer
 

la MX1000 est un peu chère pour moi, y aurait il un autre modèle précis et plus abordable ?

n°391742
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 19-04-2007 à 22:06:18  profilanswer
 

krystof a écrit :

la MX1000 est un peu chère pour moi, y aurait il un autre modèle précis et plus abordable ?


Microsoft Wireless Intellimouse Explorer , mais pas de crans sur la molette.
Logitech MX610 (je préfère)

n°392068
Mr_Since
Posté le 21-04-2007 à 09:57:21  profilanswer
 

Que pensez vous de la LX7 ou de la Cordless Click! ?


Message édité par Mr_Since le 21-04-2007 à 09:57:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Vos conseils: souris sans fil, précise (retouche photo/vidéo)

 

Sujets relatifs
Quelle souris pour MAcbook pro?Ensemble clavier/souris pour HTPC
Probleme ecran et visualisation videopb souris logitech
brancher ps3 sur video projecteurRecommandation achat clavier/souris sans fil.
Avis sur la souris FreenetixDe la crème solaire sur les patins de souris !
mouvement de la souris non fluide cs1.6Brancher 2 souris ??
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils: souris sans fil, précise (retouche photo/vidéo)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR