Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb souris logitech

n°390415
4x3l
Posté le 14-04-2007 à 17:47:49  profilanswer
 

hier ma souris logitech optique marchais tre bien et ce matin en rallumant le pc elle se met a bloqué au bout de 3 minutes  la lumiere au niveau de l optique s eteint et parfois ce rallume par intermitence  
 
idem quand je reboot pc  
 
cela vient t il de ma souris ou du port usb ou tu simplement du cordon entre le deux qui serait sectionné quelque part (ma fille aime bien jouer avec les fils)
les drivers on l air ok dans le panneau de cfg  
 
merci des reponses de tous  
 
 
 
ca  a l air de remarcher normal la mais je voudrai pas que ca me lache de nouveau durant une war Counter Strike

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 17:47:49  profilanswer
 

n°390793
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 16-04-2007 à 09:08:33  profilanswer
 

alimentation qui ne fournit pas assez de jus a l'usb ou l'usb qui est mort


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°391746
4x3l
Posté le 19-04-2007 à 22:36:36  profilanswer
 

merci redbull je viens de tester avec autre souris de meme marque ca commence a me le faire aussi j vais tester ma souris chez un pote des que possible pr voir  
 
si l usb arriere et mort ceux de la facade devrait ils quand meme marché ????????


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Divers problèmes souris Logitech MediaplayRéveiller une souris Logitech V270
Souris logitech G3 qui bloque dans Half-Lifeprobleme ensemble clavier/souris logitech
pb avec ma souris Logitech laser ...cherche ensemble clavier/souris sans fils logitech, pour win x64
Logitech MX3200 laser - souris MX600 Problème souris/clavier, périph Microsoft/Logitech incompatibles?
Connecter souris Logitech RX600[Logitech] Plus de kits clavier/souris avec socle de rechargement ?
Plus de sujets relatifs à : pb souris logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR