Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mouvement de la souris non fluide cs1.6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mouvement de la souris non fluide cs1.6

n°389502
mateo95
Posté le 11-04-2007 à 07:23:07  profilanswer
 

Salut,  
 
 Quand je joue à cs 1.6 les mouvements d'ma souris ne sont plus fluide alors qu'avant tout était niquel.  
 
 J'ai voulu tester l'option noforce (pour enlever l'acceleration sous windows j'pense) et depuis ce jour ça marche plus. J'ai une mx518.  
 
J'avais décocher la case "ameliorer la precision du pointeur" et quand je la recoche elle se redecoche automatiquement.
 
 Je sais pas si quelqu'un a eu le même probleme que moi mais c'est très chiant car quand je tourne la souris c'est devenu tout lent, j'ai du mal a tourner. Il m'est impossible de faire un tour sur moi même alors qu'avant j'le faisais facilement. J'ai pas touché à la sensibilité. Quand j'augmente la sensibilité et que je tourne bah la c'est le contraire c'est trop sensible, la souris va dans tout les sens. Je 'arrive pas à trouver un juste millieu. J'ai testé plusieurs sensibilité sous windows mais rien ne marche, j'ai toujours ce probleme.  
 
 J'ai TOUT essayer mais je n'arrive pas a retrouver l'ancienne jouabilité.  
 
Quand je veux cliquer sur un dossier, j'ai l'impression que le pointeur d'ma souris ralenti, il devient lent comme s'il se bloquait.
 
J'ai reinstalé steam, et même reformater mon ordi le probleme perssiste :(  
 
 Merci d'bien vouloir m'aider.  
 
    Mateo

mood
Publicité
Posté le 11-04-2007 à 07:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  mouvement de la souris non fluide cs1.6

 

Sujets relatifs
Brancher 2 souris ??Tapis de souris en verre personnalisé pour (+/-) 10 euros€. ( icemate)
[Topic Unique] Comment marche une souris.souris bluetooth fonctionnant sans dongle
Divers problèmes souris Logitech MediaplaySouris Pack Mx 3000
questions sur la souris optomécaniqueSouris USB - déconnexion intempestive
Assigner les boutons 4 et 5 de la souris dans un jeuSouris HP ps2 instable sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : mouvement de la souris non fluide cs1.6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR