Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran et visualisation video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ecran et visualisation video

n°390429
ced44
Posté le 14-04-2007 à 18:48:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Il y a quelques temps mon ecran de portable s'est arreté de fonctionner. Je l'ai donc emmener en reparation mais il ne s'agit ni de la carte inverter, ni des neons, ni de la nappe d'alim, on ne savait plus quoi faire. J'ai alors racheté un ecran, mais un ecran fixe cette fois connecté au portable via la sortie VGA du PC.
 
Donc desormais tout s'affiche sauf mes vidéos. Quand je lance les vidéos, je n'ai que le son, quelque soit le logiciel utilisé alors qu'auparavant elles fonctionnaient toutes. Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de carte graphique, je n'y connais pas grand chose. Y a t il une partie de la carte graphique qui s'occupe de la video uniquement? Cette partie est-elle grillée? Peut-on la remplacer et pour combien?
 
Je vous remercie de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 18:48:54  profilanswer
 

n°390550
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 15-04-2007 à 12:43:31  profilanswer
 

ton ecran principal, bien que dead est toujours actif pour windows, et les video ne peuvent pas s"affivher sur 2 ecran a la fois, essaye de passer en mode ecran externe only , ( d'habitude c'est fonction + F5 )  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Probleme ecran et visualisation video

 

Sujets relatifs
probleme wifi freeboxCherche écran 19' <350€
Comment brancher sa playstation à son écran d'ordi?Probleme d'installation avec mon imprimante !
brancher ps3 sur video projecteurproblème écran
Forcer affichage 4/3 sur écran 16/10incomp entre mon portable medion et écran 20" ????
Ecran plat mobile? 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ecran et visualisation video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR