Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris OK, mais clavier sans fil pour jouer ? c'est bien ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris OK, mais clavier sans fil pour jouer ? c'est bien ?

n°145831
Kaiir
Posté le 25-02-2005 à 15:32:35  profilanswer
 

Salut,
Je compte m'acheter demain un clavier sans fil (et une souris... po le choix). En faite, la souris je m'en contrebalance (je préfère ma MX500  :ange: ) , c'est surtout pour la clavier...
Le pb c'est que je joue pas mal ... et on parle beaucoup des souris, mais je ne sais pas si les claviers sans fil sont top pour jouer (CS, HL2, Farcry ...)!
Vous me conseilleriez koi pour un budget de 30€ ?      

mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 15:32:35  profilanswer
 

n°145895
nefertiti2
belle égyptienne 2
Posté le 25-02-2005 à 17:19:21  profilanswer
 

Franchement vive la souris optique sans fil rechargeable, mais pour le clavier je n'en vois pas trop l'utilité, vu que : qui dit sans fil, dit possibilité de perte de données,ou collision de package envoyé en l'air.

n°146038
CMS slave
Posté le 25-02-2005 à 23:20:40  profilanswer
 

mouais, d'un autre côté, avec un bon modèle retail d'une bonne marque (Logirtech ou Msfot, le risque est très faible.). Ca doti faire 13-4 ans que Logitech fait des produits sans fils, ils commencent à maîtriser la technologie même pour les gamers...

n°146058
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-02-2005 à 02:19:59  profilanswer
 

j avais le pack MX de logitech et no pb du moment que t as bien mis tes éléménts pour éviter les interférences :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris OK, mais clavier sans fil pour jouer ? c'est bien ?

 

Sujets relatifs
Problème clavier azerty>>>>qwerty (reglé)blocage clavier et souris
clavier Saitekrecherche clavier Keytronic
boule de souris lègèreProblème avec souris à del
16 ou 20 ms pour jouer ,est t'il valable???clavieret souris logitech sans fil,pour jouer?
Plus de sujets relatifs à : Souris OK, mais clavier sans fil pour jouer ? c'est bien ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR