Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help : gros problème avec mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help : gros problème avec mon écran

n°61859
gns88
Posté le 05-05-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon "vieux" 17 pouces (4 ans) vient de me faire une drôle de surprise. Cet après midi, immédiatement après un plantage Windows, quand j'ai rebooté, les couleurs étaient beaucoup plus sombres, les écritures en bas de l'écran complètement tassées et des lignes et des pointillés sont apparus en haut et en bas de l'écran (à la fois lors du boot puis quand je suis sous Windows).
 
J'ai testé l'écran avec un autre PC et ce sont les mêmes symptomes...
 
J'ai laissé refroidir l'écran, mais pas d'amélioration...  
 
Démagnétisation : pas mieux...
 
Dois-je en déduire que mon écran est fichu ? Ce qui me surprend c'est que ce problème soit arrivé après un plantage Windows... Coïncidence ? A moins que le plantage ne soit le résultat d'une panne de l'écran ?
 
Qu'en pensez-vous ?
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 23:03:31  profilanswer
 

n°61948
logonew
Posté le 06-05-2004 à 13:44:53  profilanswer
 

Il y a aucune chance que le plantage windows soit à l'origine du problème, enfin j'ai jamais vu ça (chais pas, si tu lui a demandé d'afficher en 3200*2400 peut être  :pt1cable: )
Par contre si sur un autre PC c'est idem c'est mal barré...
Après le degauss regarde au niveau du cable VGA en le bidouillant, sinon paf l'écran !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Help : gros problème avec mon écran

 

Sujets relatifs
Problème : peut-on avoir deux ports game et les faire fonctionner ?problème très derangeant avec ma souris
Je cherche un ecran crt 19" ou superieur de couleur noire :)port com 1 asbent sur win 98! help
Probleme de connexion internet en reseauxEcran NEC LCD 1760NX tout flou
Problème avec Routeur Netgear FR314votre avis sur cet ecran lcd 17" site allemand kmelektronik
Probleme urgent superbox 3 pro et un tapis de danse merciachat d'ecran plat 19 pouces
Plus de sujets relatifs à : Help : gros problème avec mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR