|
Auteur | Sujet : Claviers et souris Cherry |
---|
broutcha | Reprise du message précédent : Message édité par broutcha le 09-01-2008 à 01:03:08 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2008 à 01:00:41 ![]() ![]() |
Khelben1 |
Salut J'ai le même problème que toi c'est à dire que je recherche un clavier Qwerty (emacs fanatique!!) http://www.cherry.fr/french/produc [...] 0-3000.htm Je pense donccommander sur un site anglais mais j'espère qu'ils livrent quand même en france ? Message édité par Khelben1 le 20-01-2008 à 02:48:48 |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Cherry, ils te redirigent vers wifimachin, qui ne le vendent pas en noir... Surcouf non plus |
Pastille Ya jamais assez de place !!!! | Hum, peut-être miam ? http://www.raptor-gaming.de/raptor [...] kte/k1.htm |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2008 à 11:47:47 ![]() ![]() |
blog | moi je l'ai toujours au boulot, et ca plus d'un an!
|
hannibalpl | Salut tout le monde
|
ohyes oooooohYes ! |
|
gaston10241 | Pas de problème chez moi avec la touche espace, aux deux extrémités, tout fonctionne bien...
|
BenXX | Merci pour vos réponses.
|
gaston10241 | pour l'espace, j'ai beau essayer, où que je tape et avec n'importe quel angle, ça fonctionne. |
deg-tcd L'amer de sable | pareil... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ah merde, c'est vraient pas de bol, et n'importe quoi... ça m'étonne d'eux vraiment... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gaston10241 | Ouais.. Essaye de leur parler de la barre espace plutôt, ils le changeront peut-être... |
deg-tcd L'amer de sable | petit up, toujours très bien mon stream, les touches se lissent un peu mais sinon il reste super bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | La clef USB de mon kit Cherry Marlin est de nouveau foutue ... Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 23-04-2009 à 22:06:21 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
therion3 | plonge le et remue le dans l'eau savonneuse direct, puis deux ou trois lavages à l'eau claire. Par contre pour le séchage sois patient : ni radiateur, ni au soleil, ni au sèche cheveux (au pire ventilateur ou bombe à air comprimé au début pour accélérer le processus). Méthode multitestée et approuvée (avec quelques renversages de ti'punch dessus pendant des parties endiablées). Faut juste pas le faire trop souvent à cause des parties en plastique molles qui font l'effet rebond et qui risquent de perdre en souplesse. Sinon pour démonter, tu peux enlever les touches avec un tournevis plat que tu fais glisser sous la touche et tu fais levier. N'aies crainte, on dirait que c'est cassé (on se demande comment les touches tiennent en fait quand on la voit de dos) mais en réappuyant sur la touche correctement elle se réinsère naturellement. Toutefois, démonter ne t'aidera pas à nettoyer de la bière... Je suis pas un pro, mais niveau renversage de produits alcoolisés sur clavier, crois-moi, j'ai du niveau EDIT : pour être précis mes remarques ont été testées sur le clavier que l'on peut voir sur la photo de deg-tcd Message édité par therion3 le 12-04-2009 à 01:27:43 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 23-04-2009 à 22:06:29 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
gaston10241 | C'est quand même pas mal cherry hein... matos très très bon et SAV au top... Que demande le peuple ? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Une clef usb un poil plus solide --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Clavier reçu à l'instant ! --------------- Have you tried turning it off and on again? |
ebola33 | hello, vous pensez quoi des barracuda et control XT?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |