|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Claviers et souris Cherry |
ebola33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:39:55 |
azylum | Le stick USB de mon, unlimited à lâché.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
phuong12 | C'est trop beau, déjà vendu 30 € en Allemagne. Pourtant les avis sont pas trop addictifs. C'est tout en platique, même la partie argentique |
deg-tcd L'amer de sable | ah.. alors c'est dommage (quoiqu'à 30€...) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 01:47:21 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Perso Cherry je pense que c'est fini pour moi ( 2x la clef USB cassée sur le Cherry Marlin) et le 3ème kit qui est arrivé HS (Marlin smart). C'est con parce que c'est le meilleur clavier que j'ai eu ... Là j'ai un Sirius mais c'est pas du tout la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par Gatchan77 le 27-10-2009 à 01:58:20 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 27-10-2009 à 10:50:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ok, là c'est different...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
gaston10241 | Un petit test du strait chez PCINpact
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 13:03:30
|
deg-tcd L'amer de sable | quand tu regardes sur le site officiel de Cherry, ils indiquent une boutique en ligne qui semble avoir toute la gamme, suffirait de leur demander...
Message édité par deg-tcd le 14-02-2010 à 14:17:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
horace dugourdin Membre | oui je leur ai envoyé un petit mot pour savoir s'ils pouvaient le dégotter. on verra. merci. |
Funkpeck Je suis une citation. | Je up ce topic parce-que mon Illuminated Keyboard (Logitech) ayant une barre d'espace un peu bruyante (ou les autres touches trop silencieuses, au choix ) je matte un peu les produits Cherry. Message édité par Funkpeck le 22-10-2010 à 21:04:42 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
Message édité par whyjuan le 16-09-2011 à 14:48:53 |
Funkpeck Je suis une citation. | Un truc que je trouve moyen sur le Infinity sont les touches multimédia en bas. Les poignets doivent joyeusement passer dessus non ? Message édité par Funkpeck le 11-11-2011 à 19:37:45 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | J'ai acheté le EasyHub (un Strait suivra surement vu que je vais monter une nouvelle config)
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
deg-tcd L'amer de sable | Décembre 2007 :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est beau quand même...
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 04-12-2015 à 01:13:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nicko | J'ignorais que Cherry faisait aussi des souris.
|
nicko | Up |
patrick22000 | les évaluations sont bonnes sur Amazon, à tenter éventuellement vu le prix mais personnellement j'en resterais à la Logitech MX vertical. |
patrick22000 | Ce n'est pas le cas parce que ce type de souris ne convient pas à tout le monde. A la maison personne n'en veut sauf moi. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |