| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait| Auteur | Sujet : [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 12:15:06 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Faut pas tapper commpe une brute aussi |
kaz ander Le médiateur :) | J'ai bien precise que ni ma femme ni moi-meme ne tapons fort. Donc c'est avec une frappe normale |
Boulet_Man | Bah je suis pas programmeur ni secretaire mais j'utilise assez souvent mon PC |
kaz ander Le médiateur :) |
|
kaz ander Le médiateur :) | Oui mais la on parle des claviers silencieux. Pas des claviers qui ne font pas trop de bruit |
cinezone |
|
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 15:53:10 ![]() ![]() |
Rio Grande bande de nains | deg-tcd tu peux pas faire un résumer en 1ère page des claviers qui font pas beaucoup de bruit ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 07-02-2005 à 17:02:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cinezone | Oui j'ai aussi acheté le Media Keyboard après mon UltraX et en effet il est assez silencieux surtout la touche "Esc". |
Rio Grande bande de nains | bon j'ai un clavier qui fait du bruit mais bon le UltraX je le trouve pas particulièrement silencieux --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | je voudrais bien dire logitech (les souris le sont sauf erreur) mais j'y crois pas trop. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
limp15000 www.geneva-racing.ch | C'est écrit quoi derrière le clavier compaq à ton boulot?
|
deg-tcd L'amer de sable | tiens je ferais un hop du boulot pour voir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Boulet_Man |
kaz ander Le médiateur :) |
deg-tcd L'amer de sable | jamais vu mais tu en es content de ton Keytronic? niveau confort et bruit?? (et en jeu??) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
MANFOX |
|
Ganon_From_Hell | Moi j'ai un Logitech Media Keyboard et je le trouve relativement silencieux ! --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |