| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait| Auteur | Sujet : [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2003 à 18:09:07 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | salut, ben de toutes façons c'est tres subjectif et au bout d'un moment tous les claviers font du bruit... plus ou moins rapidement, tout depend de l'usage que tu en fait.
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
einishi | Sinon tu va dans Demarrer > Programmes > Accessoires > Accessibilite > Clavier visuel et normalement tu entendra juste le click de la souris |
Notsukaw Be Aware | +1 pour les Keytronics 2001t --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
kaz ander Le médiateur :) | Up, je recherche aussi. J'ai vraiment besoin d'un (voire deux) clavier(s) silencieux, pour les memes raisons que l'auteur du topic, ma femme comme moi tapons assez vite, et ca fait enormement de bruit (emails, forums, etc) tres vite agacant.
|
lightman | Salut
|
kaz ander Le médiateur :) |
|
kaz ander Le médiateur :) | Up de l'apres-midi |
deg-tcd L'amer de sable | je sais pas trop (mais à priori les touches de type portable sont vraiment plus sileucieux parceque pas conçus pareil), compte en acheter un bientot (des que j'ai resolu mon probleme de flemme) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kaz ander Le médiateur :) | Les touches des portables sont plus silencieuses, mais font encore un petit "tic-tic-tic". Je ne sais pas ce que ca peut donner sur le long terme, mais je pense que ca derangerait quand meme, si pas autant tout de meme qu'un clavier standard de Desktop.
|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 09:15:41 ![]() ![]() |
ptifre | j'ai le logitech ultraX flat keyboard depuis deux jours et c'est que du bonheur |
einishi | Pourquoi tout le monde dit ultraX flat ? derriere le clavier y a marquer ultraflat keyboard mais bon... |
Notsukaw Be Aware | Bon ben perso j'ai acheté le clavier Logitech Internet Navigator Special Edition hier (le même que dans les pack MX mais filaire), et je le trouve déjà beaucoup plus silencieux que mon ancien clavier !!
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, faisait un moment que j'avais pas uppé ce topic, tout ça pour dire que j'ai trouvé ce qui semble etre la bonne solution silencieuse, le nouveau clavier Logitech ultraflat (bon il y a un topic dédié qui le plebiscite)
Message édité par deg-tcd le 13-01-2004 à 11:15:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kaz ander Le médiateur :) | Oui, c'est ce que j'ai pris finalement |
deg-tcd L'amer de sable | ben c'est vrai qu'en plus il est plutot joli et tres sobre (ça me\nous herisse un peu les claviers avec des boutons partout)
kaz ander Le médiateur :) | Je fais confiance en Logitech sur les claviers. Ca doit faire un mois qu'on les a, et ça marche super |
Boulet_Man | perso g un clavier sans fil qui ete avac mon PC HP (sans ecran), il est assez silencieu, bon c pa un clavier de portable mais bon, par contre ya pa de marque deriere le clavier donc fo acheter une unite centrale avec le clavier sans fil, garder le clavier et me donner l'unite centrale |
CMS slave | logitech dinovo.... mes collègues de travail m'en sont reconnaissant (je suis célèbre dans le bureau pour frapper comme un malade sur les touches, diNovo est le clacvier le plus silencieux que j'ai pu avoir en main en.... 12 ans? mais je ne les ai bien sûr pas tous testés)
|
kaz ander Le médiateur :) | J'ai eu l'occasion de tester le DiNovo. Il est peut-etre un poil plus silencieux que l'Ultra Flat (mais difficile de juger, j'ai teste le DiNovo a la FNAC, et l'autre dans des conditions beaucoup plus calmes), par contre niveau prix |
deg-tcd L'amer de sable | c'est sûr, j'ai vu aussi le dinuovo, il est joli et le clavier à l'air approchant, le pad detachable c'est bien... je pensais pas qu'il etait si cher, les fonctions à gogo c'est pas forcement tres interessant pour moi non plus... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
kaz ander Le médiateur :) | Enfin juste pour préciser, y'a quand même une souris avec hein (une MX900) et il est BlueTooth...m'enfin bon ça ne m'intéresse pas forcèment, donc |
parappa taliblanc | Une souris... qui n'est pas ambidextre. |
|
parappa taliblanc | J'ai envie de m'acheter ça : http://www.microsoft.com/france/ch [...] efault.asp |
deg-tcd L'amer de sable | salut Parappa, c'est plutot mimi, puis 3 boutons et roulette c'est traditionnel quoi...
parappa taliblanc | Yop. Message édité par parappa le 16-01-2004 à 16:25:11 |
deg-tcd L'amer de sable | ben je trouve c'est plutot un clavier de portable avec les avantages et inconvenients d'un clavier normal (ce qui dans le fond doit revenir au même non? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Oui stun peu pareil. |
deg-tcd L'amer de sable | salut, un petit up pour dire que bon, le flat de logitech est bien pour moi le pls silencieux des claviers du moment mais j'ai qques reserves quand à la resistance du materiel....
CMS slave | essaie de le passer en SAV pour les touches (sais pas comemnt fait Logitech pour l'OEM).
|
|
CMS slave | n'oubliez pas... clavier OEM à bas prix, qualité pas garantie... |
deg-tcd L'amer de sable | ben oui et pas forcement, tout depend de son utilisation (bon un clavier de portable pour moins de 200balles faut s'attendre à voir un loup), Oem ça veux pas dire merdique, on peux avoir de bonnes surprises...
|
ludovicrocketnet carpe diem | J'attends mon clavier souple xTwin de chez Materiel.net, je vous ferais un rapport prochainement. Quand les autres pieces de la commande voudront bien etre disponibles et que je recevrais le clavier... |
sistacath |
|
kaz ander Le médiateur :) | Up pour ce topic |
Boulet_Man | Le ultra Flat X est tres vien, il t'es arrivé quoi ? |
Boulet_Man |
|
deg-tcd L'amer de sable | salut, c'est amusant mais personne ne me croyait ya qques mois à propos de l'Ultraxflat, quand j'en ai acheté un pour ma copine qui frappe très vite et fort et qu'elle l'a achevé en moins de 6mois... une touche pétée... (bon elle est habituée aux claviers de Mac et n'arrette pas de vanter celui de derniere generation qu'elle viens d'avoir au boulot) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |