| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plaitPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 19:45:06 ![]() ![]() |
Boulet_Man | Il vaut quoi ce media flat alors |
ivanw | Bon, je crois bien que j'ai la réponse ultime sur le sujet. C'est là: http://fingerworks.com/. J'en ai acheté un il y a six mois, et c'est avec ça que j'écris ce message.
Malheureusement, le fabriquant a tout arrêté en début d'année Oui, au fait, j'allais oublier, pourquoi accepter encore des claviers qui tirent à gauche ? ...y'a plus de tiges qui risquent de s'enméler comme dans les machines à écrire du sciècle dernier Message édité par ivanw le 13-12-2005 à 01:28:32 |
Boulet_Man | huum, sympas mais bien chere |
Boulet_Man | 110$ pour un clavier qui, même si il est inovateur, va changer toute nos habitudes et faire qu'on va pas être productif sans, ben les avantages commencent à etre limités |
ivanw |
A ma connaissance, malheueusement, aucun constructeur n'a annoncé avoir pris le relais, ce n'est qu'une supposition de la part de quelques membres du forum. Rien n'annonçait cette fin, aucun des signes qui précèdent habituellent la disparition d'une activité.
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 14:11:09 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :) |
|
Danynou61 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

[Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Claviers Silencieux] vos opinions s'il vous plait |