Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°290690
franck6912​0
Posté le 24-05-2006 à 13:30:00  profilanswer

Bonjour
J'ai acheté le clavier "Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader" pour faire fonctionner le lecteur d'empreinte j'ai installé le logiciel fourni avec "DigitalPersona Password Manager" mais imposible d'accèder à l'assistant d'inscription d'empreinte digital lorsque je clique sur l'onglet adéquat rien ne se produit , je l'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois pour vérifier , de plus ce logiciel ralentit considérablement ma navigation ainsi que l'ouverture des applications si bien que j'ai du le désactiver en attendant de trouver la solution.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci et salutations.
Franck  
PS : je suis allé voir sur le site Microsoft mais je n'y ai trouvé aucune indication qui puisse me guider , pas même de téléchargement de ce logiciel

mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 13:30:00  profilanswer

n°290875
franck6912​0
Posté le 25-05-2006 à 05:40:47  profilanswer

Personne ne connait ce clavier et ce logiciel pour le paramètrer ?

-------------------------
Salutations
Franck  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Microsoft finger print reader ralentit le pcprobleme souris Microsoft Wireless Optical 2.0
Logitech UltraX Cordless Media Desktop et souris ?Souris Microsoft Optical Mouse 500 sous XP : help !
Microsoft Sidewinder Freestyle Pro: bien ou daube ?Claviers souris BT microsoft qui bouffe des accus
Problème avec ma Microsoft Wireless Notebook Optical Mouse 
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Optical Desktop with Fingerprint Reader !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR