Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier - Quelle version MX Switch ? Retour tactile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier - Quelle version MX Switch ? Retour tactile ?

n°748369
gug42
Posté le 21-10-2013 à 10:12:52  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaite changer de clavier et prendre un rétro-éclairé. Par ailleurs les mécaniques sont très réputés.
J'ai un peu fureté et je pense m'orienter sur un CoolMaster Storm TK.  
 
Par contre je ne comprends pas bien la différence entre les différents MX switchs. Je recherche le couple pas trop bruyant et frappe sensible et legère.
Par ailleurs je n'ai pas compris la notion de "retour tactile" pourriez vous m'éclairer ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 21-10-2013 à 10:12:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier - Quelle version MX Switch ? Retour tactile ?

 

Sujets relatifs
Clavier DIN AT , récupération d'un pcinstaller nouveau clavier alors que je dois mettre mon mdp utilisateur
Cherche Switch KVM W8 et XP ?!Latence aléatoire du clavier [Logitech K330]
Clavier Logitech K400r non reconnu sur Raspberry PiLogitech MX Performance VS Steelseries WOW legendary
Recherche clavier méca pour Starcraft 2 : que me conseillez vs ?Clavier mécanique Qpad MK-85 silencieux !!
Recherche tête d'impression Canon MX 860Soucis image qui saute Acer GD245HQ (version HQABID)
Plus de sujets relatifs à : Clavier - Quelle version MX Switch ? Retour tactile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR