Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier DIN AT , récupération d'un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier DIN AT , récupération d'un pc

n°748339
Siruk
Exossez votre rêve !
Posté le 20-10-2013 à 18:14:12  profilanswer
 

Je ne savais pas où mettre ce sujet mais voilà je cherche si il y en a encore un clavier Din at pour un très très vieil ordinateur que j'ai trouvé , qui marche mais qui ne veut pas me montrer la moindre gueule de son  menu  windows tant  que le clavier n'est pas présent ( c'est ce qu'il me dit en gros ...)  :( , c'est un pc dont je ne pourrais rien en tirer , c'est un shuttle  qui daterait de  1995 avec :
 
 
- 100 Mhz de puissance
 - un disque dur Seagate (model ST3243A) de 214 MB :D  
 
Je n'ai pas non plus de souris qui va avec , c'est une souris qui se branche sur un port ressemblant au port des câble bleus entre un écran par exemple et une tour , ou d'une tour à un projecteur .


---------------
Siruk
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 18:14:12  profilanswer
 

n°748349
al
Ce que femme veut Dieu le veut
Posté le 20-10-2013 à 21:44:05  profilanswer
 

pour la souris c'est une souris avec port série. Pour le clavier, dur à trouver aujourd'hui.

n°748380
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 21-10-2013 à 14:16:23  profilanswer
 

Il existe des convertisseur DIN vers ps/2 regarde sur eBay ou dans les magasin d'info proche de chez toi !


---------------
Apprentie Archer :)
n°748382
Siruk
Exossez votre rêve !
Posté le 21-10-2013 à 14:57:11  profilanswer
 

ok


---------------
Siruk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier DIN AT , récupération d'un pc

 

Sujets relatifs
installer nouveau clavier alors que je dois mettre mon mdp utilisateurLatence aléatoire du clavier [Logitech K330]
Clavier Logitech K400r non reconnu sur Raspberry PiRecherche clavier méca pour Starcraft 2 : que me conseillez vs ?
Clavier mécanique Qpad MK-85 silencieux !!Emetteur sans fil clavier/souris
Conseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)Votre avis sur mon choix clavier/souris
[Avis] Clavier de travail en cherry MX Brown[RESOLU] Aide pour choix d'un clavier !
Plus de sujets relatifs à : Clavier DIN AT , récupération d'un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR