Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  installer nouveau clavier alors que je dois mettre mon mdp utilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer nouveau clavier alors que je dois mettre mon mdp utilisateur

n°748332
adved
Posté le 20-10-2013 à 13:28:54  profilanswer
 

Bonjour, je me suis acheté un clavier classique usb, l'installation se fait automatiquement sur le bureau or je ne peux y acceder car il y a le mot de passe utilisateur et pour le mettre il faut un clavier qui est installé ^^ , est-ce qu'il y a une solution ? et sachant que mon ancien clavier ne marche plus. merci de votre aide ps: je n'ai qu'une session
 Répondre

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 13:28:54  profilanswer
 

n°748343
chrispc
T'es tendue Natasha !
Posté le 20-10-2013 à 19:00:51  profilanswer
 

Il existe le clavier visuel sur vista, w7 et 8.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  installer nouveau clavier alors que je dois mettre mon mdp utilisateur

 

Sujets relatifs
Latence aléatoire du clavier [Logitech K330]Clavier Logitech K400r non reconnu sur Raspberry Pi
Recherche clavier méca pour Starcraft 2 : que me conseillez vs ?Clavier mécanique Qpad MK-85 silencieux !!
Emetteur sans fil clavier/sourisConseil clavier/souris gaming/bureautique (~100€)
Votre avis sur mon choix clavier/souris[Avis] Clavier de travail en cherry MX Brown
[RESOLU] Aide pour choix d'un clavier ! 
Plus de sujets relatifs à : installer nouveau clavier alors que je dois mettre mon mdp utilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR