Nan mais ce que je veux dire, c'est la même chose que Wizopunker, c'est que quand on est débutant, on a pas besoin de chercher un clavier qui gère 4 touches simul. (à part si tu gardes un clavier pendant 40 ans ... )
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2005 à 17:45:57
En plus, honnetement je suis curieux de voire ce que tu fais sous toshop pour avoir besoin d'un clavier comme ça absolument? Je m'en fous de savoir que tu es débutant, je veux voire ce que tu fais
Oui pad imaginons qu'un jour j'ai besoin d'utiliser 4touches ba je serais bien embeter de pas pouvoir le faire !!
Surtout lorsque l'on vient d'acheter un clavier !!
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-04-2005 à 18:06:51
oui ok, tu me montres un peu tes travaux maintenant?
NAN secret defense mais dis moi tu fais koi toi exactement !!
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-04-2005 à 01:08:19
Moi je suis plus calé 3D.
La en ce moment je suis sur la modélisation d'une wyvern ( http://membres.lycos.fr/wizopunk/w3/render61.jpg ).
Sinon j'ai ma page web pour le reste, toshop je suis plutôt du genre bouzeux
Message édité par wizopunker le 04-04-2005 à 01:08:31
et c'est quoi raytrace moi la 3d je connais pas !!
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-04-2005 à 09:53:24
Le raytrace c'est la gestion de la lumière, en gros il calcule les ombres en calculant le lancer de rayons depuis le point d'origine de la lumière. C'est donc assez proche de la réalité
Merci sinon
et tu boss ds un boite de 3d ou il fond de la pao aussi ?
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 04-04-2005 à 13:29:00
ah non, c'est juste un hobby, j'ai tout appris tout seul
Je me chercherai sans doute un stage un de ces 4, pour tenter ma chance (c'est pas parce qu'on peut pas se payer supinfocom ou les gobelins qu'on devrait pas avoir le droit de bosser vivre d'une de ses passions non?).