Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier en anglais

n°157984
danaee
Posté le 31-03-2005 à 10:24:27  profilanswer
 

bonjour j'ai un souci de clavier: j'ai beau changer  dans les paramètres du clavier la langue et appliquer ma modification, à chaque fois le clavier est en anglais (pourtant les touches sont azerty), je trouve pas les pilotes sur le net, que faire ?? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 10:24:27  profilanswer
 

n°157986
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 31-03-2005 à 10:46:17  profilanswer
 

Tu es sous XP ? Tu as "supprimé" le clavier type "Anglais" ?
 
En fait lors de l'installation d'XP, il te met automatiquement 2 configurations pour le clavier. Un en francais et un en anglais. Il te suffit de faire un lcic droi sur le petiit icone qui est normalement en bas à droite (c'est un petit carré bleu) et là tu accèdes aux différents profils... tu supprimes le claiver type "anglais" et le tour est joué normalement ;)
 
BOn en même temps ca peut venir d'autre part donc bon...

n°157989
danaee
Posté le 31-03-2005 à 10:51:54  profilanswer
 

en fait, je n'ai pas été claire, mais je suis en win 95 (et oui il y en a encore mais j'ai pas le choix, c'est au boulot et c'est le seul poste en 95, ouf) et les enfants s'en servent pour du word, tu vois la grosse merde !

n°157991
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 31-03-2005 à 10:55:42  profilanswer
 

^^ ok
 
Mais j'avoue que même sous XP j'arrive même pas à trouver comment on change la langue du clavier...
 
Edit: Il faut aussi savoir que le clavier soit en AZERTY ou QWERTY, ca change rien... De même je pense pas qu'il existe de "Drivers" pour les claviers (sauf les claviers avec 36 000 touches).
 
Il n'a jamais marché en "Francais" le clavier ?


Message édité par parae le 31-03-2005 à 10:58:26
n°157995
danaee
Posté le 31-03-2005 à 11:05:10  profilanswer
 

je sais pas je débarque, j'ai commencé ce job mardi et le responsable m'a indiqué les soucis sur pc dont ce prob de clavier et j'ai tout essayé rien ne fonctionne, je cherche qqn qui a déja eu ce soucis

n°158084
thierry14
Posté le 31-03-2005 à 16:02:59  profilanswer
 

tu rajoutes cette ligne dans ton autoexec.bat
keyb fr,,C:\WINDOWS\COMMAND\keyboard.sys


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pb avec clavier logiteck sur jeux HELP SVPLe reveil du PC par clavier USB c'est possible ?
Souris et clavierClavier Radio et portée !
Quel clavier Microsoft: Natural ou Comfort ?Manette pour jeu d'action émulant clavier ET souris
Pb à l'installation de windows le clavier ne repond plusBip carte mère du au clavier
clavier Anglaisclavier azerty sur ordi anglais
Plus de sujets relatifs à : clavier en anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR