|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Clavier special gammers |
skum you'll never walk alone | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 12:57:22 |
cell ex earthquake |
skum you'll never walk alone | JAYMZ, j'ai regarder les logitech, franchement j'accroche pas, je préfère les steelseries.
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | Comme quoi les gouts et les couleurs... |
rafifalu Raclette inside ! | Et le prix |
cell ex earthquake |
on a compris que tu est un pro logitech cependant si tu avait lu son message et compris sa problematique, tu aurai compris qu'au lieu de tout acheter logitech il pourrai simplement s'interesser au G13 ( aucun interet de prendre un G15 en plus s'il prend un G13 dedié au jeu ) l'encombrement du bureau me fait doucement rigoler, car pour 2 cm de plus pour un clavier classique, a moins qu'il ai un pupitre d'ecolier en guise de bureau, je ne vois pas ce qui va le gêner, surtout que les G15 et autres G19 sont surement plus long qu'un clavier classique.... bref c'est juste critiquer pour critiquer. Sinon pour te repondre skum : le fang d'apres ce que j'ai lu ( je l'ai jamais testé ) est a peu pres la meme prise en main que le clavier Apres, le choix merc / Fang ( ou G13), c'est une histoire de gout, les 2 sont des solutions pour chaque besoin, c'est plus un choix personel. Si tu as d'autre question sur le merc, j'y repondrai volontiers, mais fait le de preference sur mon topic, cela facilitera les recherches d'info pour les futurs acheteurs Message édité par cell le 29-12-2009 à 20:54:10 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | perso je trouve le design des produits merc un peu playskool --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:01:10 |
skum you'll never walk alone | qu'entend tu par playskool? |
kittybox Ké ? |
|
skum you'll never walk alone | ouai j'y ai pensé, mais bon mon clavier est très salle, j'ai trop la flemme de le decapper
|
fig4 saucisson corse | J'ai le Merc,
|
skum you'll never walk alone | fig4, tu dis que le pavé a gauche ne te sert pas?
|
JAYMZ29 'TALLICAZ KICKS ASS | http://video.aol.fr/video-detail/s [...] /711199509
|
skum you'll never walk alone | je vais me laisser tenter j'pense, mais jvais attendre les soldes |
fig4 saucisson corse | Le "touché" des touches directionelles du pavé ne me plait pas. la matière, je ne l'aime pas au touché en jeu, simple avis personnel.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier non fonctionnel lors du démarrage du PC [Résolu] | Conseille sur l'Ecrans LG W2253V-PF |
[Avis] Quel 26" / 28" me conseillerez vous ? | [Question] Macro Clavier Razer Lycosa. |
Bug clavier | Nouveau clavier |
Clavier et souris sans fil ! | clavier souris wireless |
Clavier Top du moment | [AVIS] souris bluetooth pour mon portable |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Clavier special gammers |