Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Question] Macro Clavier Razer Lycosa.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Macro Clavier Razer Lycosa.

n°584384
3ffusi0on
Posté le 27-12-2009 à 22:01:55  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai lu quelques sujets présent sur le forum mais je n'ai pas trouvé la reponce à mon problème.
 
Je m'explique :
 
Le clavier à un programme spécifique qui permet de faire des macros.
 
Mais quand je crée mes macro pour utiliser dans un jeu, (Knight Online), ces dernières ne fonctionnent pas.
Ce n'est pas le jeu qui le bloque car on m'a dit que certain joueur utilisaient se procédé.
 
J'ai entendu parler d'un problème avec directX. Est-ce ca qui ne me permet pas de faire fonctionner mes macro ?
 
par exemple : je voudrais qu'en pressant la touche 1 du pavé numérique, dans le jeu l'action faite par la suite, & R R & , soit réalisée (Cela me permet d'attaquer)
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2009 à 22:01:55  profilanswer
 

n°641419
marconuts
Posté le 06-03-2011 à 13:32:23  profilanswer
 

Salut 3ffusi0on.
 
J'ai exactement le même problème que toi. Je viens d'acquérir un clavier Razer Lycosa mais les macros que je créé ne fonctionnent pas sur WoW.
Je pense aussi qu'il y a un problème avec Direct X ou Directinput. Les commandes que transcrit le driver ou l'interface du clavier sont en language windows et non en directx. Hors les jeux comme WoW fonctionne avec le language DirectX.
As-tu trouver une solution depuis?
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  [Question] Macro Clavier Razer Lycosa.

 

Sujets relatifs
macro pour g11Bug clavier
Souris Razer CopperHead qui tremble :(Nouveau clavier
Razer Naga ou WoW MMO gaming mouse ?[Casque audio]Sennheiser PC350+carte son ou Razer Megalodon?
Clavier et souris sans fil !clavier souris wireless
Clavier Top du moment[Topic Unique] Razer Imperator
Plus de sujets relatifs à : [Question] Macro Clavier Razer Lycosa.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR