|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] Steelseries Merc Stealth |
Publicité | Posté le 04-12-2009 à 12:50:01 |
cell | voila acheté pour 68€ fdpin, reste plus qu'a croiser les doigts ^^, mais les retour des americains sont plutot bon, donc je suis confiant ^^ |
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | ok, tu me diras ce que tu en penses. |
cell | une fois sous le nez, il est trés loin d'etre moche |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 20:52:33 |
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | Lol, je te crois, moi je ne le vois que sur mon écran par contre c'est vrai qu'il a l'air de super bien éclairé. |
Peau de fesseS Pet contenu, furoncle au cul ! | Salut.
|
cell | oui le bruit est sourd et au dessous de la moyenne |
cell | vi ba en meme temps je comprend pas comment on pourrai s'interesser a ce clavier si on se fou du pavé gauche ^^ |
fig4 saucisson corse | ça n'empêche que cest un très bon clavier tout de même. |
fig4 saucisson corse | mouai, chacun ses gouts comme tu dis. je regrette cette effet peau de pêche, mais cest pas grave, je les attriburaient à d'autres touches. |
LeLache | Salut tout le monde,
|
kanoe | Personne n'a une intuition ? |
kanoe | Yup ? |
kanoe | Tu tournes aussi sous windows seven ? |
skum you'll never walk alone | win7 64bits |
kanoe | Tu as aussi eu des problèmes de driver à l'install ? |
skum you'll never walk alone | non moi c'est passé nikel,
|
kanoe | j'ai pu créer un profil sauf qu'il rentre en conflit avec le mod par default. |
fig4 saucisson corse | plop, je vends le mien car achat d'un g110, facture du 25 novembre 2009, me pv si interessé |
skum you'll never walk alone | dommage j'ai acheté le mien samedi...
|
fig4 saucisson corse | je l'ai mis en vente sur le forum, http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0532_1.htm
|
Grilvhor | Bonjour,
--------------- =>Config' gamer en cours de création<= |
Grilvhor |
pouette6 | je dirai que la touche est foutue, j'ai pas eu besoin de drivers pour que toutes les touches fonctionnent |
Grilvhor | Je viens de constater que d'autres touches étaient H.S, les chiffres de 1 à 4 au dessus du Pad, *£^$ je suis tombé sur un modèle super défaillant, pas de bol.
Message cité 1 fois Message édité par Grilvhor le 05-01-2011 à 21:31:00 --------------- =>Config' gamer en cours de création<= |
Grilvhor | Bon je fais jouer le SAV materiel.net, j'espere qu'il m'en enverront un autre fonctionnel cette fois.
--------------- =>Config' gamer en cours de création<= |
cell |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande avis avant achat TV HD | Avis tapis gammer |
Avis Peekton 22LC179HD | Avis Tablette Graphique |
[AVIS] Steelseries Merc Stealth | [AVIS] Clavier/Souris Sans Fils |
Avis sur ION Film to SD | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Steelseries Merc Stealth |