Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris sans fil ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris sans fil ne fonctionnent plus

n°953081
dylan73
Posté le 07-05-2018 à 10:38:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un pc sur lequel j'avais branché une clé usb logitech permettant d'avoir le bluetooth, ce qui me permettait d'utiliser un clavier et une souris sans fil.
 
Tout fonctionnait très bien jusqu'à ce que je déménage, et en arrivant dans mon nouvel appartement, ça ne fonctionne plus.
 
Lorsque je branche ma clé, j'ai bien un message comme quoi le périphérique est installé et prêt à être utilisé, mais c'est comme si il n'y avait plus de bluetooth. Les piles du clavier et de la souris sont bien chargées (testées sur d'autres appareils) donc ça ne doit pas venir de là car souris et clavier qui tombent en panne en même temps c'est peu probable.
 
Manifestement c'est donc la clé qui n'envoie plus de bluetooth, mais pourquoi, mystère...
 
Je ne comprends rien, je ne sais même pas si ça réglerait le problème d'acheter une nouvelle clé car je ne vois pas pourquoi celle-ci serait d'un coup devenue défectueuse.
 
Si vous avez des idées je suis preneur.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2018 à 10:38:04  profilanswer
 

n°953083
patrick220​00
Posté le 07-05-2018 à 10:41:53  profilanswer
 

j'ai eu quelques soucis de ce genre avec le bluetooth lors d'une maj de W10. La solution a consisté à revenir à la version précédente.

n°953085
dylan73
Posté le 07-05-2018 à 10:50:30  profilanswer
 

ah ok, on fait ça comment ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris sans fil ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
Question au possesseur de la souris G903Cherche souris de très bonne qualité
Ma souris cherche à me tuerRéglé
Nouveau clavier DREVO BladeMasterCherche une souris filaire programmable et durable
Ni Tactile, ni port usb,ni souris, ni clavier ne fonctionnent plusClavier et souris ne fonctionnent plus au démarrage de win7
clavier et souris de pc portable ne fonctionnent plusLe clavier et la souris ne fonctionnent plus (dos et windows)
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris sans fil ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR