Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Ni Tactile, ni port usb,ni souris, ni clavier ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ni Tactile, ni port usb,ni souris, ni clavier ne fonctionnent plus

n°758160
lioloh
Posté le 22-01-2014 à 16:44:27  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour à vous tous!!!
Voilà je vous explique mon problème. J'ai un ordinateur eee top Asus séries ET 16. Je n'y connais rien en informatique.
Hier tout allait correctement. Aujourd'hui j'allume mon PC, j'arrive sur mon bureau et ni la souris , ni le clavier,  ni le pavé tactile, ni les ports usb ne fonctionnent. Déjà essayer d'éteindre, de rallumer mais rien ne fonctionne. J'ai essayer en mode sans échec, toujours pareil,...
J'ai lu pas mal de choses mais le problème c'est que sans tout cela je ne sais accéder à rien.  
J'ai penser de restaurer le système avec le DVD que j'ai eu lors de l'achat mais sur ce modèle de pc je n'ai pas de lecteur. J'ai donc penser en dernier recours à l'achat d'un lecteur externe. Mais sera-t-il possible de le brancher car comme je vous ai cité plus haut mes port usb ne fonctionnent plus?
 
Voilà c'est donc pourquoi je fais appel à votre aide. J'espère que j'ai été assez clair dans ma demande. J'espère aussi être dans la bonne rubrique.
Je vous remercie déjà d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
 
Bien à vous,
Lio

mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 16:44:27  profilanswer
 

n°758494
lioloh
Posté le 25-01-2014 à 17:46:55  profilanswer
 

Petit UP!!!! Personne ne peut m'aider???

n°758523
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 25-01-2014 à 22:58:17  profilanswer