Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier au ralenti

n°928057
cury
Posté le 24-06-2017 à 23:27:12  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche une solution pour l'ordi de ma mère.
Suite à une mise à jour sous W10, pc de bureau HP, le clavier minimax (c'est un clavier de petite taille, mais très pratique car tous les signes y sont) ne fonctionnait plus, certains fonds d'écran étaient noirs au lieux de blancs, le fond d'écran de veille avait changé...bref, tout un tas de petites choses à régler.
J'ai réussi à remettre presque tout, mais un gros problème est apparu depuis, le clavier ne fonctionnait plus. Au démarrage, on avait juste la possibilité de mettre le mot de passe, et dès la session ouverte, le clavier ne fonctionnait plus du tout. Après plusieurs heures à chercher, je me suis rendue compte par hasard que le clavier fonctionnait mais très très lentement. Il faut rester 2 secondes environ sur une touche pour que la lettre s'affiche......mais en revanche aucune répétition de fonctionne.
J'ai cherché toutes les MAJ sous W10 et chez HP, mais tout est à jour....
Je suis preneuse de toute idée pour arranger ce problème.
Merci à tous


Message édité par cury le 25-06-2017 à 18:47:57
mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 23:27:12  profilanswer
 

n°929822
cury
Posté le 18-07-2017 à 14:30:40  profilanswer
 

J'ai testé un autre clavier, même résultat.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Recherche clavier AvisCOnseil achat clavier et souris
S'améliorer au clavier/sourisConseil d'achat d'une souris et clavier Logitech
Cherche clavier/souris sans fil / finition aluRecherche clavier membrane avec rgb touche par touche
Clavier Fnatic Gear Rush BlueClavier silencieux ?
Clavier non reconnu ?Clavier ralenti in game (Call of Duty 4 MW)
Plus de sujets relatifs à : clavier au ralenti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR