|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 13:50:30 |
rexet | Moi c'est pas en journée que je veux le désactiver, c'est la nuit !! Mon PC est dans la chambre et il m'arrive de le laisser tourner pour X raisons et dans ce cas je veux avoir la possibilité de désactiver le rétro-éclairage sans devoir débrancher tout le clavier --------------- Feedback Achat/Vente |
ombr3 |
|
Sam Erousis | Je viens de brancher ce clavier (sans les pilotes pour l'instant) et il est très agréable à utiliser, plus fin que mon ancien clavier (un msft wireless elite) et très beau.
|
rexet |
vinceuss02 Golum est parmi nous | Il fait quelle taille ?
|
Sam Erousis | Il est effectivement large, environ 53cm au plus large. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 20:12:48 |
cornichone |
|
friteman | Bonjour a tous :
|
friteman | petit up discret |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
jeanjean15 buy cheap, buy twice | J'ai ce clavier depuis 3 semaines et j'en suis satisfait .
--------------- mes_feeds |
Radeon24 | J'ai le miens ce soir !! |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2008 à 22:07:41 j'ai eu le mien hier |
newbee Alias : 0liveO1 | Quelques vidéos que j'ai faites pour répondre aux questions que certains pourraient se poser :
|
kauri Woodstock Uber Alles ! | Son prix, environ 50€, en font un bon clavier rapport qualité/prix/ergonomie .
|
harlock73 | a tout ceux qui on ce fameux clavier ete vous satisfait ?? |
wisky |
AnZ62 | j'ai acheter ce clavier il y a environ 1 mois
|
newbee Alias : 0liveO1 | +1 pour le "cheapness" vu la gamme dans laquelle il se positionne. pour ma part, dès le 2ème jour, les tiges du repose-poignet se sont pétés : j'ai juste soulevé (même pas brusquement) le clavier sans retenir le repose-poignet dont le poids à été trop important pour les tiges perso, j'avais hésité à le faire, mais j'aurais vraiment dû mettre plus pour un razer --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Radeon24 | Bon et moi qui pensait que j'avais un exemplaire pas top... je crois que ça va être chaud pour avoir un petit geste du sav de chez Kro$oft |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement de clavier | RAZER COPPERHEAD vs LOGITECH G3 |
clavier+souris pour utilisation a distance | clavier/souris 35 |
Clavier USB, Legacy USB dans le bios absent... | Recherche d'un Clavier compatible MAC... |
SAV Microsoft : question | [Ergonome chez Logitech] Quel est le clavier de vos rêves? |
[Topic Unique] Ecran wide 26-27" | razer sans drivers |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Clavier Razer/Microsoft Reclusa |