Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV Microsoft : question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Microsoft : question

n°360673
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 12-01-2007 à 23:04:06  profilanswer
 

Quelqu'un a -t-il déjà eu a faire au SAV Microsoft (périphériques)?
 
Je viens de recevoir un ensemble Wireless Optical Desktop 1000, et la souris ne fonctionne pas (la diode ne s'allume pas).
 Ils sont rapides?  il faut leur renvoyer qquchose?
 
ca me permettra de tester le SAV par rapport à Logitech sur mon précédent ensemble: le clavier ne fonctionnant pas Logitech m'avait demandé de leur renvoyer le dos de la souris, les prises ps/2 coupées des cables et le couvercle des piles du clavier en reco+AR.
J'avais reçu un ensemble toute neuf par transporteur avant même de recevoir mon AR!!!!!!
 
Crosoft fera-t-il aussi bien?


Message édité par DraX le 24-01-2007 à 14:07:45
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 23:04:06  profilanswer
 

n°360738
bluejay
Posté le 13-01-2007 à 10:14:23  profilanswer
 

Salut.
Ou a tu acheté ton ensemble? Je ne savais pas que Microsoft vendait des claviers en direct. Sinon, il faut t'adresser au magasin qui te l'a vendu.

n°360741
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-01-2007 à 10:47:56  profilanswer
 

Le magasin c'est Discount.  
Impossible à joindre, le N° du SAV est à 1€35 par appel + 0.34€ la minute, pour t'entendre dire qu'ils osnt tous en ligne et qu'il faut rappeler plus tard.
 
Le SAV Microsoft à chier: ils veulent rien entendre => contactez votre revendeur.
 
Bref poubelle pour le matos Microsoft, et je vais de ce pas au Leclerc d'a coté racheter du Logitech: eux ils ont un SAV digne de ce nom.
 
Mon précédent ensemble était un Logitech, acheté également sur Cdiscount et donc le clavier fonctionnait mal dès le déballage: ils ont assuré.
N° de RMA et renvoi d'un package neuf sans meme attendre mes justificatifs.


Message édité par groux le 13-01-2007 à 10:51:23
n°360742
bluejay
Posté le 13-01-2007 à 10:50:08  profilanswer
 

Regarde de plus pret les CGV de Discount. C'est normal que Micososoft t'envoie dans le mur. C'est de la responsabilité du revendeur.

n°360743
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 13-01-2007 à 10:53:51  profilanswer
 

C'est marqué dans leur CGV,  
mais sur l'espace client, procédure panne au déballage => contactez le revendeur, et leur N° de tel est surtaxé et injoignable.
Comme je l'ai déjà dit, Logitech, dans la même situation ils ont assuré, eux.

n°360751
bluejay
Posté le 13-01-2007 à 11:20:10  profilanswer
 

C'est un peu le probleme des vendeurs par internet. On ne peux plus les joindre quand ca ne marche pas. En ce qui concerne Logitech, c'est plus normal qu'ils reagissent bien. Ils ne vendent que du materiel. Crosoft c'est plus software. je me souviens qu'ils ont abandonné brutalement la fabrication des joysticks et laissé leurs clients dans la merde au passage a XP.
Par contre, je pense qu'ils sont attentifs au comportement de leurs distributeurs. Peut etre peuvent-lls faire pression sur Discount pour qu'ils se comportent un peu mieux.

n°364985
larsen93
Posté le 24-01-2007 à 12:12:29  profilanswer
 

Il y a de cela un an ou deux, j'avais acheté par internet, deux ensembles desktop basic de chez Microsoft, pour une trentaine d'euros chacun. Ils fonctionnaient parfaitement, mais il était malheureusement impossible de les utiliser simultanément avec un utilisateur sur chaque machine. En désespoir de cause, j'ai finalement consenti à contacter Microsoft, qui m'a proposé, après avoir essayé de résoudre mon problème, de remplacer gratuitement un des deux claviers par un kit Wireless Optical Desktop Elite. A l'époque, la différence de prix entre les deux modèles était conséquente, mais je n'ai jamais rien eu à payer. J'ai même conservé l'ancien clavier, que j'utilise sur une autre machine, distante de plusieurs mètres avec les autres. J'avais trouvé leur SAV très compétent et très serviable.


Message édité par larsen93 le 24-01-2007 à 12:21:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  SAV Microsoft : question

 

Sujets relatifs
Samsung 205BW - En SAVQuestion sur Samsung SyncMaster 940bw
question sur ecran plat________ Conseil pour un LCD + Question sur l'interpolation ?
Vista et microsoft wireless laser desktopoptical mouse 3000 de microsoft
Quel écran choisir en ce début d'année (+1 question)firmware pilote clavier microsoft ?
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Mouse 8000je me pose une question
Plus de sujets relatifs à : SAV Microsoft : question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR