Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Compatibilité chez Corsair

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité chez Corsair

n°1001898
peyau
Posté le 25-07-2020 à 09:36:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaite remplacer mes périphériques actuels et je comptais m'orienter vers Corsair.  
 
Cependant, j'ai un doute... Je comptais prendre la souris Ironclaw RGB wireless et un tapis MM1000. Est-ce que le tapis est bien capable de recharger cette souris?  
 
PS : si vous avez un clavier mécanique Corsair à me conseiller, j'suis preneur
 
Edit : Après plusieurs recherches, et si j'ai bien compris, il n'y a qu'une seule souris Corsair qui fonctionne avec ce tapis, c'est à dire la Dark Core SE?  
 
Merci! :)


Message édité par peyau le 25-07-2020 à 10:40:58
mood
Publicité
Posté le 25-07-2020 à 09:36:03  profilanswer
 

n°1002044
larrybzh
Posté le 28-07-2020 à 16:00:56  profilanswer
 

Un conseil n'achète pas cette daube de Ironclawn RGB. Elle est super mais au bout de 3 mois la molette casse, et c'est le cas pour tout le monde. Vas voir les avis sur LDLC par exemple... J'en ai fais moi même les frais. C'est une vrai daube.

n°1002047
mathys61
Posté le 28-07-2020 à 16:42:56  profilanswer
 

Bonjour,
Effectivement la souris Ironclaw RGB n'est pas rechargeable par induction!
Chez Logitech et chez Razer il y a plus de choix de matériels possédant cette technologie.  
Après avoir fait mes recherches, effectivement il y a des problèmes fréquents avec la molette. Si tu veux une sans fil je te conseille la Rival 700 de chez Steelséries ou si tu veux du rechargement par induction va voir chez Logitech ou chez Razer, ils sont très bons!
Pour le clavier essaie de prendre de la même marque que ta souris histoire de pouvoir avoir un rétro-éclairage assez homogène. Perso je n'ai pas testé les mécaniques de chez Corsair, je suis sur un Razer Huntsman élite.

n°1002052
larrybzh
Posté le 28-07-2020 à 17:55:03  profilanswer
 

Oui excusez moi je me suis énervé en écrivant la réponse ahah, mauvais souvenir.
 
Perso je suis en G502 lightspeed qui est compatible avec le tapis de souris, mais niveau tarif c'est assez haut.

n°1002075
peyau
Posté le 28-07-2020 à 21:57:31  profilanswer
 

Ah!  
 
Si j'veux rester sur une souris Corsair, mais sans forcément acheter le tapis de recharge, y'a un modèle en particulier qui est "ok"? x)
J'ai vu les retours sur Amazon de la Ironclaw, effectivement, ça n'a pas l'air fameux...

n°1002088
larrybzh
Posté le 29-07-2020 à 09:15:49  profilanswer
 

Non et c'est dommage car niveau ergonomie elle est parfaite ( selon moi ).
Un amis à la M65 et il l'aime bien, après je trouve que niveau ergonomie c'est vraiment pas génial. Le mieux est que tu test, vas dans un magasin qui vend des souris et en général tu peux tester la souris au dessus du packaging.

n°1002251
mathys61
Posté le 31-07-2020 à 08:34:14  profilanswer
 

Je ne saurai te conseiller sur les souris de cette marque, je renvoie sur d'autres marques pour les souris. Chez Corsair ce sont des souris très petites je trouve, plus adaptées pour des petites et moyennes mains. Si tu souhaites vraiment rester sur du Corsair choisis ta souris en fonction de ton style de jeu, si tu es plutôt FPS ou MMO . Bref... En tout cas, n'achète pas le tapis de recharge si ta souris n'est pas compatible, ce serait vraiment du gâchis ! Comme l'a dit Larrybzh, concernant l'ergonomie et la prise en main va voir dans un magasin si tu peux la trouver et l'essayer. Concernant la qualité renseigne toi et lis beaucoup d'avis avant de te décider !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Compatibilité chez Corsair

 

Sujets relatifs
Moniteur et compatibilité avec ma carte graphiqueClavier corsair k40
Choix d'écran 27 pouces - Dalle, résolution, compatibilité carte graphBière + Corsair K70
Corsair Strafe RGB MK2 Silent : un son qui résonne ?Corsair K70 MK2 low profil - o rings impossible ?
Clavier corsair K63, touche Volume_Up reloudcompatibilité ssd externe MacBook
Souris Corsair core rgb Se et tapis MM1000Question compatibilité Corsair K70
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité chez Corsair


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR