|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel clavier choisir ? |
plutonium22 | Bonjour, --------------- Oui |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 14:03:33 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 25-05-2015 à 02:52:39 --------------- Feedback - Stacy's mom |
mandragorex Aka ~Turbine* | Rétro éclairage blanc http://www.materiel.net/clavier/gi [...] 96650.html
|
plutonium22 | Merci à tous pour vos réponses Je joue à CS, BF, GTA un peu de tout quoi Sinon j'en ai vu en moins cher : http://www.materiel.net/clavier/st [...] 62638.html En passant que vaut la marque FUNC ? Message cité 1 fois Message édité par plutonium22 le 25-05-2015 à 18:51:24 --------------- Oui |
Tigrou Sans accroc |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 25-05-2015 à 18:11:45 --------------- Feedback - Stacy's mom |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
J'invite à aller sur le TU des claviers mécaniques via le lien donné par Tigrou et de parcourir les trois premiers postes ; d'une part, pour prendre connaissance des informations nécessaires pour faire choix avisé, d'autre part, pour consulter la liste de claviers recommandés que nous avons constitué. Message édité par _PixelNinja le 25-05-2015 à 18:59:09 |
plutonium22 |
Ta vu j'suis vieux Plus sérieusement, je suis vraiment perdu entre tout les types de switch, j'ai lu que le black est le meilleur pour le jeu, tandis que le brown est un juste milieu entre l'écriture et le jeu et le rouge semble plus léger. Sinon pour toi, quel switch serait mieux ? Message cité 1 fois Message édité par plutonium22 le 25-05-2015 à 19:07:24 --------------- Oui |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Ces histoires viennent de l'habitude qu'ont les gens à vouloir systématiquement tout faire rentrer dans des cases. En réalité, le choix d'un interrupteur est 100% une question de préférence personnelle : ce qui sera mieux pour Tigrou ne le sera pas forcément pour toi. Une chose à savoir par contre est que le MX Blue et MX Green peuvent potentiellement causer des problèmes dans les scénarios où on spamme une touche de manière répétée. La raison étant que les interrupteurs à clics sont sujets au phénomène d'hystérésis — le point d'actuation ne coïncide pas avec le point de réinitialisation de l'interrupteur. Pour y palier, il faut quelque peu modifier ses habitudes, en laissant la touche remonter plus haut avant d'appuyer de nouveau. Encore une fois, tout est expliqué en long et en large sur le topic unique. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 25-05-2015 à 19:28:30 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 25-05-2015 à 19:29:06 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 19:24:37 |
plutonium22 | J'vais me renseigner pour voir si un pote peut me prêter son clavier méca Message édité par plutonium22 le 26-05-2015 à 19:34:16 --------------- Oui |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
plutonium22 | Je vais continuer de chercher mais en tout cas merci de vos conseils
--------------- Oui |
DayWalker II |
Tigrou Sans accroc |
plutonium22 |
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |