Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  qu'elle clavier/souris/tapis choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'elle clavier/souris/tapis choisir

n°755407
darkshadow​s
Posté le 27-12-2013 à 13:33:30  profilanswer
 

Bonjour , je cherche un clavier /souris+tapis de types gaming pour un budget total de 200euros je ne sait  pas trop quoi prendres a vrais dire avec tous c'est clavier :3
mecanique etc je ne sait pas!!!
Je  Joue Principalement a League of Legend  
                                  Mmorpg de type : Wow
                                   fps : sauerbraten et plein d'autre
moi j'ai penssez  a ce clavier: http://www.ldlc.com/fiche/PB00140550.html du fait  qu'il est assez beau mais sans  plus quoi...
merci de m'aider :)  

mood
Publicité
Posté le 27-12-2013 à 13:33:30  profilanswer
 

n°755612
narpa
Posté le 29-12-2013 à 07:09:07  profilanswer
 

Faut arreter les gars avec vos conneries de clavier a 200 euros, Si t'es pas un couillon tu t'en bat les bourses de  la marque etc, et tu t'achetes une bonne carte graphique et tu prends clavier / souris a 20 euros a la place hein.
 
Dépensez pas vos sous dans des conneries allez

n°755615
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 29-12-2013 à 09:10:34  profilanswer
 

narpa a écrit :

Faut arreter les gars avec vos conneries de clavier a 200 euros, Si t'es pas un couillon tu t'en bat les bourses de  la marque etc, et tu t'achetes une bonne carte graphique et tu prends clavier / souris a 20 euros a la place hein.
 
Dépensez pas vos sous dans des conneries allez


 
[:gebreugg]  
 
C'est pas parce que tu ne vois pas de différences notables entre ce genre de produits qu'il n'y en a pas et que le prix réclamé par les fabricants est toujours abusifs. Par contre payer 100€ pour un clavier à membrane qui fais des lumières disco selon les actions sans même penser à s'assurer de la qualité des interrupteurs et mettre 35 touches de macro (quel jeu en à besoin d'autant? O_O déjà la moitié c'est bcp trop) montre clairement le manque de savoir faire de roccat...
 
Sinon d'après tes jeux et ton budget pars su un clavier méca qui ne risque pas de te claquer entre les mains d'ici 2 ans si tu le l'utilise à plein régime. Pour les switch vu que tu aime bien les MOBA et MMO j'aurais tendance à t'orienter vers un clavier "clicky" avec des switch Cherry MX bleu voir marron.
 
Pour les macro tu en as vraiment l'utilité? Si oui le choix des claviers va être drastiquement réduit car la plupart des constructeurs de bon matos n'en voient pas l'utilité (tout du moins en rajoutant des boutons de macro supplémentaires, souvent c'est les touches elles même que tu peu assigner à des macro, un clavier c'est plus de 100 touches à quoi bon en rajouter? Autant utiliser celles déjà présentes)
 
A vu d'oeil je te dirais de partir sur un Tesoro Durandal Ultimate pour le clavier (avec LED, un seul coloris) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154810.html et sans LED http://www.ldlc.com/fiche/PB00154805.html
 
Pour la souris il va falloir plus de détails, comment tiens tu ta souris? Quelle est la taille de ta main? Combien de boutons aimerais tu avoir? Transpire tu des mains? Fais tu des grands mouvement de bras car tu joues en basse sensibilité ou plus des petits mouvements avec une sensibilité élevée? Essaye de faire le "profil" du matériel que tu souhaite selon tes besoin et on pourra te diriger un peu mieux. Tu as déjà fourni les jeux maintenant il faut plus le coté morphologie de la souris.

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 29-12-2013 à 09:15:07

---------------
BANNI de HFR
n°755642
OdbO
ROC c'est pour les NooBs !!!
Posté le 29-12-2013 à 16:53:56  profilanswer
 

narpa a écrit :

Faut arreter les gars avec vos conneries de clavier a 200 euros, Si t'es pas un couillon tu t'en bat les bourses de  la marque etc, et tu t'achetes une bonne carte graphique et tu prends clavier / souris a 20 euros a la place hein.
 
Dépensez pas vos sous dans des conneries allez


 
Les claviers à 20€ ne tiennent pas plus de deux mois pour un gros joueurs, apres les touches grinces. A ce rythme tu en as quand meme pour 120 € par an ! autant acheter de la qualité qui dure et pas une mer.. à 20 €


---------------
L'informatique ça évolue très vite ou pas.
n°755657
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2013 à 20:54:34  answer
 

SiZZiGETTE a écrit :


A vu d'oeil je te dirais de partir sur un Tesoro Durandal Ultimate pour le clavier (avec LED, un seul coloris) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00154810.html et sans LED http://www.ldlc.com/fiche/PB00154805.html


 
Les Durandal sont vraiment ceux que tu aimes :D

n°755658
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 29-12-2013 à 21:06:36  profilanswer
 

Bah c'est vraiment un super clavier et à 129€ chez LDLC c'est ultra compétitif. Perso je partirais sur un Ducky Shine 3 tankeyless  :love:  :love: Mais c'est 150 boules et aucun macro à moins qu'il ait eu une mise à jour du clavier dont je ne suis pas au courant.
 
https://d2qmzng4l690lq.cloudfront.net/resizer/990x300/r/11272013duckyshinebanner.png
 
Puis pour les modes lumineux c'est vraiment disco ^^ : http://www.youtube.com/watch?v=gS8-P-H9OeM


Message édité par SiZZiGETTE le 29-12-2013 à 21:09:54

---------------
BANNI de HFR
n°755659
darkshadow​s
Posté le 29-12-2013 à 21:38:57  profilanswer
 

oh  pire on peut  retourner  au sujet  je m'enfous completement qui a des led ou quoi  
je compte pas faire la fete a la maison  lowl et  150 uros pour le clavier  ducky shines c'est chere  pour un clavier ou ya meme pas le pad numerique ^^"  
et si jaurais pus je garderais  mon clavier  hp  mm ou pas  j'ai trop  mal au poigné  :x
 
 allors  la souris  je fait  des petits mouvement du a mon bureau petit  je transpire  pas des main enfin je  pensse :p  
 ma main est asez  metites quoi j'ai une grosse souris  hp ceux de bases et  j'arive au bout :p :trop un warior
apres je menfous des led comme je disait  
je suis droitier et  3/4 boutons me sufisent je pensse :p


Message édité par darkshadows le 29-12-2013 à 21:43:01
n°755672
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 01:48:27  answer
 

Pour 150€ t'as grosso modo tout les claviers haut de gamme genre Roccat (qui d'ailleurs a un clavier très stylay mais plutôt cher) tout ça tout ça :D
 
Sinon j'ai l'impression que tu décris ma main, on a la même :D

n°755696
Gemini69
Posté le 30-12-2013 à 12:21:32  profilanswer
 

J'allais te répondre darkshadows mais je crois que j'ai perdu la vue en lisant tes messages...
 
On n'est pas sur le forum officiel du Bescherelle ou de l'Académie Française, je te l'accorde, mais un minimum d'effort serait apprécié ;)


---------------
Visitez mon site: gemini.69.free.fr
n°755726
darkshadow​s
Posté le 30-12-2013 à 15:42:53  profilanswer
 

cetait  21h mes j'en pouvais plus desoler si je vous est fait perdre  la vue mdr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  qu'elle clavier/souris/tapis choisir

 

Sujets relatifs
quel clavier choisir ?choix clavier/souris pour 80e max?
clavier roccatProblème avec un nouveau tapis
Choix clavier gamer/saisieHelp defaut clavier strike 3
Choix souris-clavier 
Plus de sujets relatifs à : qu'elle clavier/souris/tapis choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR