Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un tapis

n°679420
xrumbl3
Posté le 18-01-2012 à 16:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un 4HD (rugueux) qui commence à se faire vieux, puis je change de souris donc c'est l'occasion d'en changer egalement.
 
Ma prochaine souris aura des patins en téflon (l'ancienne avait des céramiques), il me semble que ce n'est pas compatible avec les tapis rugueux, est-ce que je me trompe ?
 
Je préfère le rugueux pour la précision, mon domaine n'est pas le gaming mais l'infographie, est-ce qu'un tapis lisse pourra tout de même me convenir ?
 
La souris : ikari laser ou G500 voir peut-être une RAT 5 (encore un doute).
 
En tapis lisse, la marque nova (française) me plairait bien, quelle différence il y a t-il entre ces deux-là :
http://www.materiel.net/tapis-de-s [...] 37097.html
http://www.materiel.net/tapis-de-s [...] 61535.html
 
Largeur max 29cm, plus grand ça ne passe pas, par contre pas de limite de hauteur du coup je peux mettre "dans l'autre sens" un tapis qui aurait 1m de large et 29cm de haut.  :pt1cable:  
 
Pas plus de 20€.
 
 
Merci d'avance.  :hello:


Message édité par xrumbl3 le 18-01-2012 à 16:38:31
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 16:37:13  profilanswer
 

n°679462
xrumbl3
Posté le 18-01-2012 à 19:58:22  profilanswer
 

J'ai quand même un doute sur l’histoire des patins en téflon.
 
Déjà, est-ce que ce sont les patins qui abîme le tapis, ou est-ce que c'est le tapis qui abîme les patins ?
 
Si quelqu'un pouvait apporter des éclaircissement ce serait super !
 
J'avais lus ça sur différent forum donc je suppose qu'il y a du vrai, mais est-ce que ce sont des hard gamer ou est-ce que leur tapis était fait avec du papier ponce... je vais me fier à vos avis alors merci d'avance !


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de TapisChoix de tapis et de souris : IE 3.0 toujours au top?
choix tapis de souris(besoin de vos avis)Choix d'un tapis de souris
Choix clavier+souris+tapis...choix tapis souris (eXactMat / fUnc 1030 ?)
Choix tapis souris (Souris razer)Choix souris + tapis
Choix de tapis de sourie pour Logitech G7choix tapis : nova ou bien un Razer Exactmat (recu et decu de razer)
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un tapis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR