Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier inactif au login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier inactif au login

n°418570
speed12
Posté le 15-08-2007 à 01:26:55  profilanswer
 

Bonsoir voire même bonne nuit pour certains,
 
j'ai un problème qui m'embête pas mal :pt1cable:  je m'explique.
J'ai deux sessions, une pour jouer travailler etc celle où je suis tout le temps, et une pour régler les éventuels problèmes de l'ordinateur ( pour vous écrire j'utilise donc ma deuxieme session pour réparer ). Malheureusement, au login de ma session principale, mon clavier ne répond plus, impossible de se loguer même en ayant essayé le mode sans échec ou tout autre mode.
J'ai alors désinstallé puis ré installé le driver de mon clavier ===> rien. J'ai alors utilisé un autre clavier en USB puis sur port PS/2 via adaptateur ===> rien non plus. :cry:  
 
Petit détail: la session ou le clavier ne fonctionne pas est sous Windows Media Center d'origine.
 
Alors voilà si vous avez des solutions à mon problème, je suis preneur  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 01:26:55  profilanswer
 

n°418679
speed12
Posté le 15-08-2007 à 14:22:51  profilanswer
 

Y'a t-il aucune solution à mon problème ?

n°418687
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 15-08-2007 à 14:53:24  profilanswer
 

Ton port PS/2 déconne à mon avis ou alors c'est un problème de drivers !


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°418692
speed12
Posté le 15-08-2007 à 15:23:11  profilanswer
 

Impssible que cela vienne d'un port ou que ce soit un problème matèriel car la je t'écris sur le même ordinateur, je suis juste sous un autre Windows d'une autre partition de mon DD

n°418698
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 15-08-2007 à 15:45:57  profilanswer
 

Là je ne vois pas d'où le problème peut venir  :??:  :??:


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.
n°419312
speed12
Posté le 17-08-2007 à 18:22:42  profilanswer
 

Et bien il se trouve que le pilote de mon clavier sans fil s'était desinstallé comme par magie. Bref j'ai résussi à me loguer car je me suis acheté le Logitech G15 du coup plus de problemes et un clavier 1000 fois mieux !

n°419365
Shadox7
Warning ! I am a shark !
Posté le 17-08-2007 à 20:25:11  profilanswer
 

Content pout toi ! :hello:


---------------
Moi je suis ami avec tout le monde même les gens qui ignorent l'informatique mais mes ennemis sont ceux qui ne s'en rendent pas compte et qui pense la connaître.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier inactif au login

 

Sujets relatifs
Probleme touche clavier portable?Reconnaissance de clavier
le clavier USB fonctionne-t-il dans le BIOS et même avant ?Clavier / souris non détectée... ???
Touche clavier compaq qui ne fonctionne plus ...Probleme avec vista
Clavier/Souris sans fil pour jouer et autres dans le canapé.Un (très) bon clavier rétro éclairé ?
Touches du clavierSouris + Clavier Logitech sans fil
Plus de sujets relatifs à : Clavier inactif au login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR