naskz Conroe Inside | ilyama999 a écrit :
Bonjour !
Limite, le grincement de la space barre, ca je m'en étais accomoder ...
Le probleme est le suivant, je joue pas mal à BF3 et quand je suis dans un tank (à pied aussi), je roule, je roule avec le boost et donc en restant appuyer sur W en permanence pour avancer, tout d'un coup mon tank s'arrête net, genre plus d'essence ... Comme si la touche W ne fonctionnait plus et que je devais donc rappuyer pour continuer à avancer ...
J'ai même penser que c'était dans le jeu mais j'ai la même chose à pied, tout d'un coup le W ne fonctionne plus, je me stoppe et je dois rappuyer pour continuer à courir ...
En plein combat de tanks, imaginiez le bordel, ca perturbe pas mal ... Je sais pas si je suis clair là ...
Enfin, ca déconne, j'en suis sûr ...
Donc moi le noppoo je l'adorais mais non merci, je vais pas me taper un clavier par an ... Limite si on m'assure qu'un Filco va tenir 5 ans minimum, je me laisserais bien tenter ...
Mais le prix fait très très mal ...
|
C'est sûr que si je dois comparer le bruit de mon Noppoo en MX-Blue à mon ancien Topre, c'est sûr qu'il y a une différence.
La barre espace qui grince dis-tu, je verrais ce soir si j'ai ce problème mais je pense pas ou alors que je n'ai pas fait gaffe vu que je suis tout le temps avec mon casque sur les oreilles quand je suis sur mon pc fixe.
ilyama999 a écrit :
Je vais d'abord tenter de changer le switch de ma touche mais comment fait on pour enlever un switch d'un clavier ?
Où puis je me procurer ce misérable switch ?
Au sinon, je suis parti sur un KBT pure avec rétroéclairage bleu ...
|
Oui, comme je t'ai dit sur l'autre topic, il faudrait voir directement pour changer le switch.
Mais déjà remapper la touche par exemple pour bien confirmer que ça vient de ça. Et pour être sûr et certain, télécharger un soft pour tester en restant appuyé sur la touche si la lettre est bien envoyée en continu.
Pour te procurer ce misérable switch, le mieux c'est de directement demander à qui tu l'as acheté.
Quant au KBT Pure avec rétroéclairage bleu, c'est sûr qu'il est vraiment beau. Il est très tentant d'ailleurs mais bon ça ne serait pas raisonable pour ma part. J'ai déjà assez dépenser dans des touches pour le moment, on verra plus tard. Quand tu l'auras reçu, ça serait cool que tu nous fasses un petit comparatif, surtout en terme de qualité vu tes petites déceptions du Noppoo. ---------------
- Feedback -
|