| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

clavier et pavé tactile ne fonctionne plus sur portable asus| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : clavier et pavé tactile ne fonctionne plus sur portable asus |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 18:34:25 ![]() ![]() |
bluehangel | une combinaison de touche qui désactive le tout ?
--------------- Feed back |
fifidj75 | Merci.
|
bluehangel | la 3ième peux être, à vérifier.
fifidj75 | non pas de combinaison de touche qui fonctionne. il y a une touche fn pour bloquer le pavé tactile mais c est tout et ça ne s active pas. Message édité par fifidj75 le 10-07-2012 à 21:04:01 |
bluehangel | et ça donne quoi si tu branches clavier/souris USB ?
bluehangel | tu as posé ta question ici: http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1174_1.htm ? --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 09:46:21 ![]() ![]() |
bluehangel | Pour ma part je commencerais par regarder quels fichiers sont installés dans la fenêtre pilotes, j'analyserai ensuite. J'essaierai de désinstaller les pilotes clavier et souris, peux être de supprimer ensuite à la main les fichiers puis d'essayer dans un premier temps un pilote générique windows et ensuite un pilote propriétaire du site Asus http://support.asus.com/Download.a [...] &p=3&s=271 En revanche il est surprenant que le clavier ne fonctionne pas, et dans ce cas là c'est rarement un problème de drivers mais plus matériel. Encore sous garantie ? Message édité par bluehangel le 11-07-2012 à 10:37:55 --------------- Feed back |
bluehangel |
danWz |
|
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Clavier / Souris

clavier et pavé tactile ne fonctionne plus sur portable asus| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier rétroéclairé pour remplacer un Illiminated dernière version | Soucis clavier + souris qui clignote |
| Samsung S23A700D ou Asus VG236H | probleme sur clavier Keytronic |
| ASUS 22" LED - ML228H | Recherche Clavier/Souris sans-fil avec alimentation secteur |
| Switch clavier/souris | Couper un clavier |
| [Résolu] Clavier QPAD MK-85 : le rétroéclaire s'éteint ? | Deconnexion intempestive souris et clavier |
| Plus de sujets relatifs à : clavier et pavé tactile ne fonctionne plus sur portable asus | |