Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier ne fonctionne plus

n°698749
yoy48
Posté le 09-07-2012 à 18:31:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon problème est tout simple : mon clavier ne fonctionne plus, je vous ecrit donc avec le clavier visuel...
 
J'ai essayé différentes choses en vain : 2 autres claviers (usb 2.0), le brancher sur d'autres ports usb où mon matériel fonctionne ainsi que mettre à jour mes pilotes mais rien de celà n'a fonctionné... Je vous serez très reconnaissant si vous arrivez à m'aider. Voici ma config si vous en avez besoin : Windows XP familial 2002, SP3.
 
Merci d'avance, cordiallement,
 
yoy48

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 18:31:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
clavier et pavé tactile ne fonctionne plus sur portable asusClavier Zmerc ne fonctionne pas sous win7 64bit
4 touches du clavier ne fonctionne plus, juste à changer le clavier?Problème sur clavier qui ne fonctionne plus
clavier logitech ne fonctionne plus[HELP]Sortir l'ordi de veille avec un clavier USB ca fonctionne ?
Clavier qui fonctionne aléatoirementClavier neuf fonctionne pas
Ensemble Clavier Souris Sans fil qui fonctionne ?Etrangeté : une touche de mon clavier fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : Clavier ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR