Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche souris avec un lift off minimum.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche souris avec un lift off minimum.

n°590773
Zabile35
Posté le 05-02-2010 à 19:10:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous explique, j'ai depuis longtemps une souris de "gamer" (genius ergo 520) et je me suis acheté tout récemment un tapis pour éviter les interférences avec mon plan de travail. (tapis : Nova Master).
Le soucis c'est que dans le jeu j'ai l'habitude de recentrer très souvent ma souris sur le tapis (= lift off), mon avant bras / poignet ne bouge quasiment pas. Depuis que j'ai le tapis ce n'est quasiment plus faisable. En effet le moment où je soulève la souris pour la recentrer est pris en compte par le capteur et donc le pointeur fait un aller retour...
 
La glisse sur le tapis est parfaite cependant sur la pochette du tapis, nova présente mon problème comme un avantage du tapis : cela empecherait le capteur de décrocher quand le gamer décolle légerement sa souris... (je vois pas trop comment ils y arrivent m'enfin là n'est pas la question.)
 
La distance à partir de laquel le capteur "décroche" est de presque 4 épaisseurs de cd... Je test avec une vieille MX500 d'un pote, il ne faut qu'un cd pour celle ci.
Ma genius a fait son temps et je pensais donc changer de souris, donc ma question est : quelle souris pourrait pallier à ce problème de recentrage?
Les lasers sont pires que les optiques à ce niveau là?
J'ai lu sur un test de ma souris que son capteur était le même que celui de la Mx518 ou d'une copperhead (agilent quelquechose). Donc je dois éviter la Mx518 alors qu'avec la Mx500 ca passe?
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 05-02-2010 à 19:10:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche souris avec un lift off minimum.

 

Sujets relatifs
Souris non-reconnuereglage vitesse souris touchpas toshiba x500
Changer cable USB de souris[Souris] ma Razer Diamondback me lâche ?
Microsoft fait un pack clavier/souris en blue track?Souris fillaire pour FPS ?
Probléme connection clavier et souris sans filsCherche le CD d'installation pour une Hauppauge HVR900
Portée de souris réduite en quelques secondes - help ?cherche un bon petit ecran
Plus de sujets relatifs à : Cherche souris avec un lift off minimum.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR