Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Cherche le CD d'installation pour une Hauppauge HVR900

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°589134
azubal
Posté le 25-01-2010 à 19:38:59  profilanswer

Salut à tous,
Je viens de réinstaller mon système et je souhaite donc remettre ma carte tuner Hauppauge HVR900.
Je me rends donc tout naturellement sur le site d'hauppauge pour telecharger les drivers et logiciels qui vont bien.
Mais lors de l'installation de l'application WinTV7, le bouzing me demande le CD d'origine (que j'ai bien sur perdu).

Bref, je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'en faire un iso et me l'envoyer (par dl.free.fr par exemple).

Sinon je suis condamné ne pas pouvoir me servir de ma carte tuner! ( c'est des branques chez hauppauge quand même  :o )

Merki  :D

mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 19:38:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

Sujets relatifs
cherche un bon petit ecranAchat et Installation serveur NAS et Lecteur multimédia pour réseaux
Cherche disque dur multimedia réseauInstallation et fonctionnement d'une étiquetteuse, HELP !
Problème d'installation avec win7 ( Hp 6280 )J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson Stylus DX5050
Problème d'installation d'imprimante partagéeInstallation d'une carte controleur Areca ARC-1220
Cherche ecran PcMoniteur ASUS VK222H installation conseils
Plus de sujets relatifs à : Cherche le CD d'installation pour une Hauppauge HVR900

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR