Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer cable USB de souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer cable USB de souris

n°590299
mancool
Posté le 02-02-2010 à 17:27:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai 2 souris USB qui ne marche plus. Je les ai démonter et testé le cable USB. Sur une souris, le fil vert s'est désoudé de la prise USB et sur l'autre, c'est le fil noir.
Je voudrais donc remplacer ces cables usb mais où en trouver? (d'un coté, prise usb et de l'autre, une prise avec 5 fils en ligne)
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 17:27:13  profilanswer
 

n°590305
austiniste
Posté le 02-02-2010 à 17:38:05  profilanswer
 

Salut !...
 
A part jouer du fer à souder afin d'éventuellement adapter un cable usb récupéré par exemple sur un prolongateur,je ne vois pas vraiment de solution (à ma connaissance,pas un fabricant de souris ne s'embête à fournir de la pièce détachée de souris...vu le prix du mulot,ça n'a rien d'étonnant ;-) )

n°590309
mancool
Posté le 02-02-2010 à 17:56:45  profilanswer
 

'est bien ce que je redoutais :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer cable USB de souris

 

Sujets relatifs
[Souris] ma Razer Diamondback me lâche ?Microsoft fait un pack clavier/souris en blue track?
Souris fillaire pour FPS ?Probleme de drivers / périphérique non reconnu de mon microscope USB
Probléme connection clavier et souris sans filsPortée de souris réduite en quelques secondes - help ?
[Résolu] Pilotes pour Clé USB sous Windows 98 SeClavier pliable et petite souris bluetooth
[Probleme]Souris razer double clic sans cesseproblème connection sur USB (blocage pc puis periph inconnu)
Plus de sujets relatifs à : Changer cable USB de souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR