Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  reglage vitesse souris touchpas toshiba x500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reglage vitesse souris touchpas toshiba x500

n°590573
tetiaroa
Posté le 04-02-2010 à 15:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fait l'acquisition d'un toshiba x500 recement. Lorsque je regle la vitesse du pointeur dans "panneau de configuration" sur une position plus rapide dan "option pointeur", je fais appliquer, ok et tout est nickel. Par contre systematiquement lorsque je rallume l'ordi apres l'avoir eteint, je retrouve le reglage de base. Impossible de garder en memoire mon reglage... je suis obliger de regler la vitesse du pointeur apres chaque allumage ce qui est penible. Quelqu'un peut il m'aider merci... Je precise que j'ai une souris nx nano qui elle conserve bien ses reglages mais j'ai parfois besoin juste du touchpad... Merci

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 15:18:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  reglage vitesse souris touchpas toshiba x500

 

Sujets relatifs
Changer cable USB de souris[Souris] ma Razer Diamondback me lâche ?
Microsoft fait un pack clavier/souris en blue track?Souris fillaire pour FPS ?
Probléme connection clavier et souris sans filsPortée de souris réduite en quelques secondes - help ?
Toshiba PX1215E-2NAC Mouse Pen Laser Point BlackClavier pliable et petite souris bluetooth
[Probleme]Souris razer double clic sans cesseHelp choix de souris ...
Plus de sujets relatifs à : reglage vitesse souris touchpas toshiba x500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR