Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soft de clavier + pad Num. Ducky channel introuvables ou inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de clavier + pad Num. Ducky channel introuvables ou inutilisable

n°962366
the burper
Le caca des canards c'est caca
Posté le 28-10-2018 à 03:34:32  profilanswer
 

Salut !
 
Après deux jours de recherche je n'arrive pas à trouver un soft pour le clavier "One TLK RGB" et "Poket RGB" de chez DuckyChannel qui fonctionne. Même les derniers softs de chez eux ne marchent pas.
 
-Firmware :
 
Ducky One TKL :
J'ai éssayé "Ducky One 1608S (US ANSI) V1.03" et "Ducky One 1608S (EU ISO) V1.02" mais dans les deux can je me retrouve avec un .rar, je décompresse avec 7zip, je me retrouve avec un dossier contenant un .ex et rien ne se passe quand je double clic, et 7zip me dis que je ne peut pas le décompresser .
J'ai aussi essayé "DuckyOneEU_1.16" je ne sais plus où je l'ai trouvé, mais ile me disent de cliquer sur un bouton "OK" qui ne réponds pas quand je clic.
 
Ducky Poket :  
J'ai éssayé "Ducky Pocket V1.04.01" et tout me dis qu'il est à jour
 
-Software :  
 
Le "Ducky-RGBSoftware-Official-V1.23" et tout les exécutables qui vont avec ne marchent pas non plus.    
Idem pour la V1.0
 
Le tout fait avec la DIP4 en OFF
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2018 à 03:34:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Soft de clavier + pad Num. Ducky channel introuvables ou inutilisable

 

Sujets relatifs
cherche clavier rgbRj45 to USB rallonge de souris et clavier sans fil
Clavier et souris qui saccadeClavier et souris ne fonctionnent plus sur Windows.
Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? helpClavier mécanique
Recherche clavier avec touches sous le pouceClavier silencieux
conseil pack clavier/souris gaming 30/50€Clavier bluetooth : demande de code PIN
Plus de sujets relatifs à : Soft de clavier + pad Num. Ducky channel introuvables ou inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR