Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? help

n°961033
firequebec
Vive et laissé vivre
Posté le 06-10-2018 à 08:51:26  profilanswer
 

bonjour je veux le clavier le plus bruyant aux monde avec une réactivité le plus rapide.
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum je me présente je m'appelle stephane je viens de Québec la capitale voilà.. ..
 
je me suis acheter un clavier mécanique switch bleu qui ont l'air plus réactif au toucher et se que je préfère ses le clicks ( le bruit du clavier au toucher )
 
la question au pro des claviers mécanique je veux m'en acheter un autre pour mon autre ordinateur qu'elle est la marque de switch et les couleurs qui font le plus de bruit, plus le bruit et fort plus que j'aime ca, moi j'ai du switch bleu normal pas cherry ou autres que je connais pas , bien sûr sa Clicky pas mal lol, je sais qui a comme de type de switch Cherry Mx et il y'en a plein d'autres sortes
 
pouvez vous me dire dans qu'elle compagnie de switch sont les plus bruyantes,
 
je sait le bleu l'ai, et comme cherry donc dite moi le type de switch dans qu'elle sorte par exemple cherry, et les couleur j'ai entendu parler du vert et blanc et bleu bien sûr
 
P.s c'est possibles en plus d'êtres bruyant les Clicky des clavier qui soit rapide et aussitôt que la touche est déclencher on a la frappe actif je croit que la frappe s'active à la moitier du mécanique quelle marque de switch le font cherry ? si vous comprenez pas ses pas grave répondez moi pour quelle type de clavier est plus bruyant arriver moi pas comme réponse la bleue je sais tout sa meme si je connai pas gros cela moi jutilise pas pour gamer mes pour taper plus vite et oui lol
 
donc j'attend de vos nouvelles pour mon prochain choix de clavier et oublier pas plus que mon clavier à un son enlever aux Clicky clickety vous savez se que je veux dire merci vous pouvez m'écrire sur mon email firequebec@hotmail.com

 
 
 
p.s comme look je recherche un design conpaq full size style argent aluminium mes faut pas que jen demande trop donnez moi des idee ou nimporte qoi d'autre pour maider


Message édité par firequebec le 06-10-2018 à 08:55:04
mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 08:51:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? help

 

Sujets relatifs
Clavier mécaniqueRecherche clavier avec touches sous le pouce
Clavier silencieuxconseil pack clavier/souris gaming 30/50€
Clavier bluetooth : demande de code PINConseil pour clavier Ducky et vortex
Corsair K95 Macro Helpclavier membrane led
Problème touches clavier k70 Corsair 
Plus de sujets relatifs à : Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR