Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris qui saccade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier et souris qui saccade

n°961504
unknown93
Posté le 14-10-2018 à 19:58:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, voici quelques semaine que j'ai un problème un peu bizarre, un jour en me connectant sur mon laptop après une longue inactivité de sa part. Et lorsque j'ai essayé de rentré mon mot de passe cela ne marchais pas, j'ai donc constaté que quand j'écrivais ça saccade des fois quand j'écris trop vite des lettres sont saute, et lorsque je supprime des lettres ça ne supprime pas tout dynamiquement on va dire ça fait des pose d'une demi seconde. Une fois que je suis arrivé sur mon bureau là c'était aussi le tour de ma souris j'ai pensé un virus mais rien, quand j'ai branché mon clavier et souris sans fil la tout fonctionne ! Je me suis donc dis ah après 4 ans le clavier 'est décédé !
Mais..! Lorsque je suis sous Linux, sans êtres passé sous Windows au préalable, cela saccade aussi mais après une petite durée peut être une heure ou deux, tout redeviens normal ! La souris marche du tonnerre et le clavier redeviens ce qu'il était étant jeune, mais quand j'ai le malheur de repasser sous Windows c'est terminé cela recommence, j'ai donc réinitialisé Windows, en vain ! Je pensais que cela venais des irq et fait une upgrade du bios mais rien non plus ! Les irq ne sont pas en conflit sur Windows, mais les irq sont il partage entre les deux périphérique physiques et sans fil ou alors c'est vraiment mon capot clavier track pad qui est mort ? A savoir que je l'ai démonter plusieurs fois sans résultat.
 
J'ai un Asus g751 et w10/Debian, vous pensez que je suis bon pour rachetée le capot pour 133€ ou le fait qu'il revive de temps en temps me laisse une chance je vous avoue que je suis perdu lol merci de votre coup de main !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2018 à 19:58:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier et souris qui saccade

 

Sujets relatifs
Clavier et souris ne fonctionnent plus sur Windows.Clavier MEcanique quelle est le meilleur pour moi .? help
Clavier mécaniqueRecherche clavier avec touches sous le pouce
Clavier silencieuxconseil pack clavier/souris gaming 30/50€
Problème souris CorsairClavier bluetooth : demande de code PIN
Plus de sujets relatifs à : Clavier et souris qui saccade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR