Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier mécanique

n°960985
firequebec
Vive et laissé vivre
Posté le 05-10-2018 à 01:15:39  profilanswer
 

désoler si mon message et long difficulté à m'expliquer j'ai tendance à écrire long
 
J'ai découvert sa voici un image optimal switch j'ai aucune idée sa fait quoi  
 
http://www.noelshack.com/2018-40-5-1538693691-s1xlmof.jpg
http://www.noelshack.com/2018-40-5-1538693766-1538691899470.jpg
 
Clavier mécanique qu'elle est le plus bruyant aux monde hehe répondez moi merci
 
bonjour je veux le clavier le plus bruyant aux monde avec une réactivité le plus rapide.
 
oh qu'elle qu'un ma dit les type de switch
 
1 Cherry 2 Outemu, 3 gateron, 4 kailh, 5 Zealios et dautre quelle est le plus bruyants dans ceux la et les couleurs bleux vert et blanc ses ce qu'ont ma dis ses pour sa que je vous demandes
 
Bonjour à tous je suis nouveau sur se forum je me présente je m'appelle stephane je viens de Québec la capitale voilà.. ..
 
je me suis acheter un clavier mécanique switch bleu qui ont l'air plus réactif au toucher et se que je préfère ses le clicky ( le bruit du clavier au toucher )
 
la question au pro des claviers mécanique je veux m'en acheter un autre pour mon autre ordinateur qu'elle est la marque de switch et les couleurs qui font le plus de bruit, plus le bruit et fort plus que j'aime ca,  moi j'ai du switch bleu normal pas cherry ou autres que je connais pas , bien sûr que le mien bleu sa Clicky pas mal mais je suit sur qui a mieux dites moi  lol,  je sais qui a comme de type de switch Cherry Mx et il y'en a plein d'autres sortes  
 
pouvez vous me dire dans qu'elle compagnie de switch sont les plus bruyantes,  
 
je sait le bleu l'ai,  et comme cherry donc dite moi le type de switch dans qu'elle sorte par exemple cherry,  et les couleur j'ai entendu parler du vert et blanc et bleu bien sûr
 
P.s c'est possibles en plus d'êtres bruyant les Clicky des clavier qui soit rapide et aussitôt que la touche est déclencher on a la frappe actif   je croit que la frappe s'active  à la moitier du mécanique quelle marque de switch le font cherry ? si vous comprenez pas ses pas grave répondez moi pour quelle type de clavier est plus bruyant arriver moi pas comme réponse la bleue  je sais tout sa meme si je connai pas gros cela moi jutilise pas pour gamer mes pour taper plus vite et oui lol
 
J'ai prit sa sur le net résistance en milieu de parcourt ses quoi exactement ses se que je parlais tantôt ?
 
Les différences chez MX Cherry
Le bleu : tactile (et donc avec une résistance en milieu de parcourt) et un clic audible
 
donc j'attend de vos nouvelles pour mon prochain choix de clavier et oublier pas plus que mon clavier à un son enlever aux Clicky   clickety vous savez se que je veux dire merci  vous pouvez m'écrire sur mon email firequebec@hotmail.com

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 01:15:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous cherchez un clavier mécanique.Moding de clavier mécanique
Clavier mécanique avec ou sans fil ?Touche clavier mécanique qui force
Clavier mécanique haut de gammeTouche ne fonctionne pas sur Clavier Mecanique
De l'eau sur mon clavier mécaniqueJe recherche un clavier mécanique
Clavier mécanique avec touches vierges? 
Plus de sujets relatifs à : Clavier mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR