|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] : changer µswitches D2F Logitech MX |
zonka x58 forever! | Hello.
Message édité par zonka le 19-09-2011 à 01:00:14 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 04-09-2011 à 23:04:18 |
zonka x58 forever! | Parmi les nombreux sujets de bricoleurs sur le net, on trouve cet interessant thread : http://forums.overclockers.com.au/ [...] p?t=808228
Message édité par zonka le 05-09-2011 à 00:40:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Merci beaucoup pour vos réponses
Message édité par zonka le 06-09-2011 à 01:36:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ayé, c'est commandé:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Bon, j'ai l'ensemble du matos, mais vous allez vous moquer de moi..... je n'arrive a dessouder les pattes du microswitch.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
Message édité par zonka le 13-09-2011 à 12:27:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 12:30:22 |
zonka x58 forever! | Je vais voir un ami qui bosse dans l'éléctronique depuis 20 ans ce WE... je pense que ce sera plus efficace (vais le laisser tester avec mes outils de m... pour voir quand même ^^) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Plop!
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
zonka x58 forever! |
- gab |
Ma Revo déconne encore, au niveau des clics latéraux de la molette. Après démontage et essais, le clic molette gauche marche bien, mais il faut appuyer très fort sur le clic molette droit pour qu'il soit pris en compte. J'imagine que c'est l'interrupteur qui est fatigué, du coup je vais changer les trois Faut que je trouve la référence par contre, c'est pas les mêmes interrupteurs que pour les bouton gauche/droit. Message édité par - gab le 25-11-2011 à 13:10:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ysilog | déterrage de topic
Message édité par ysilog le 16-08-2016 à 01:27:29 |
Poyfromlille | Je sais que le sujet remonte à plus de 10 ans et qu'il est résolu mais j'aimerais vous faire part de ces informations :
|
zonka x58 forever! | Perso j'ai résolu le souci avec des souris chinoises à 10 balles. Au moins quand ça lache tu perds pas 130 balles investis dans une souris 'de qualité' De chez logitech je garde un clavier G15 et un G19, 'irremplaçables' (j'ai deux G15 d'occase d'avance au cas où ) Message édité par zonka le 22-01-2022 à 11:43:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
KRIISTEN | C'est pour faire de la bureautique le g15 ? --------------- Le S |
zonka x58 forever! | G15 et G19 pour bureautique et jeux, j'ai du mal avec d'autres claviers J'ai récupéré ce jour un G19 d'occase à 30 roros = j'ai donc 3 G15 et 2 G19 en états divers ( éclairage un peu faiblard, repose main manquant etc) 'pour pièces' si j'ai besoin --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |